Mystica Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Mystica Official Forum


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi

Go down 
+6
Ichigo
braingrinder
Bart
Celephais
Clansman
Alveyr
10 posters
Go to page : Previous  1, 2
AuthorMessage
Clansman

Clansman


Number of posts : 197
Localisation : Namur
Registration date : 2006-03-02

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptyThu 22 Mar - 21:42

Nous avons tous passé une très bonne soirée, la preuve j’étais bourré drunken

Malheureusement personne ne s’est bougé le cul alors qu’une affiche comme cela à Charleroi, tout le monde en rêvait depuis des années…
Je suis sortit assez dégoûté et j’espère de tout cœur que Bart aura l’envie de continuer quand même.

Bref un grand merci à Hell-metal pour cet événement!
Back to top Go down
emmanuelle

emmanuelle


Number of posts : 36
Registration date : 2006-08-22

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptyThu 22 Mar - 21:48

Bah Bart à lancé la machine et le nombre de personnes qu'il y avait ct déjà un bon début même si plus aurait été mieux... plus c'est tjrs mieux Very Happy !!

Nous on continue cette lancée avec Ensiferum et bart remettera le couvert avec Immolation, si on est 2 orga à essayer de faire bouger les choses, l public finira bien par se bouger aussi !!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/watchacoliseum08092006
Celephais
Modérateur
Celephais


Number of posts : 304
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2006-03-30

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptyFri 23 Mar - 21:17

J'ai quand même du mal à comprendre le public wallon ... Une affiche d'une certaine classe et internationale attire moins qu'un "bête" festival organisé par les même personnes (j'ai pas trouvé d'autres termes sorry)... suffit de voir le fest pour le tournage du clip... y'avait trois fois plus de monde... alors, Ok, le lundi est ptêt pas un jour idéal pour bcp d'entre nous mais, que je sache, ça ne nous a jamais empêcher de se taper les 100 bornes jusq'au biebob/hof-ter-lo... alors il est où le problème ? Mad La publicité ? Pcq vous en voyez bcp pour le Biebob vous ? En dehors du site, c'est assez limité et en tous cas pas plus visible que Hell-Metal... QUID ???

Bref ... sinon, Bart, quel sera l'impact de cet "échec" ? Le Coliseum est tjrs prêt à suivre pour l'avenir ?
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptySun 25 Mar - 10:46

hey, je reviens après un court silence, le temps de digérer ce fest
pour moi tout était bon sauf le nombre de personnes....
je me suis bien marré
mais j'ai les chiffres des deux soirées au Coliseum c'est pas 3x plus mais 10x plus.... il y a eu 735 entrée en septembre au Coliseum et 67 seulement pour Rotting....
pour que les fest continue... achetez dès à présent vos places pour Immolation...
on a déjà d'autres projets concerts mais on doit être sûr que le public suivra.....
merci à tout ceux qui se bougent pour que le metal wallon avance
Back to top Go down
Carol Annus
Justicier
Carol Annus


Number of posts : 300
Localisation : chez moi (déguisé) en général
Registration date : 2006-08-25

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptySun 25 Mar - 10:59

ouais put... c'etait quoi ce bordel???? Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Hache_gi

67 entrées seulement!!!

c quoi...l'excuse du lundi? fallait bosser tot le lendemain? Crying or Very sad
le fait de récupérer du weekend? Evil or Very Mad
l'affiche trop peu attrayante??

franchement bart est ce qu'il est, adoré ou détesté, mais il a au moins le mérite de vouloir faire bouger les choses en wallonie et c'est le seul qui a les cojones de vouloir "rivaliser" avec les flamands...
Citez-moi 1 autre fest wallon qui peut prétendre ca...

Bart, je suis sur que tu ne baisseras pas les bras et si t'as besoin tu sais que tu peux compter sur moi... Wink
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptySun 25 Mar - 11:35

merci ma poule
concernant la pub , on avait coller prêt de 400 affiches
si vous connaissez des forums sur lesquelles on est pas passés, envoyez moi les adresses en message privé
Back to top Go down
emmanuelle

emmanuelle


Number of posts : 36
Registration date : 2006-08-22

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptySun 25 Mar - 13:51

Carol Annus wrote:
ouais put... c'etait quoi ce bordel???? Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Hache_gi

67 entrées seulement!!!

c quoi...l'excuse du lundi? fallait bosser tot le lendemain? Crying or Very sad
le fait de récupérer du weekend? Evil or Very Mad
l'affiche trop peu attrayante??

franchement bart est ce qu'il est, adoré ou détesté, mais il a au moins le mérite de vouloir faire bouger les choses en wallonie et c'est le seul qui a les cojones de vouloir "rivaliser" avec les flamands...
Citez-moi 1 autre fest wallon qui peut prétendre ca...

Bart, je suis sur que tu ne baisseras pas les bras et si t'as besoin tu sais que tu peux compter sur moi... Wink

moi je pense que oui le lundi... et aussi parce que 2é date en Belgique... je pense perso que faire 2 dates de tournée en Belgique ne soit aps la meilleure idée !!!

après non bart est pas le seul à vouloir se bouger Wink et est au moins deux orga !! ce qui es bien pour offrir une prog plus régulière est riche !!
Back to top Go down
http://www.myspace.com/watchacoliseum08092006
masaka59

masaka59


Number of posts : 263
Localisation : morlanwelz
Registration date : 2006-03-24

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptySun 25 Mar - 15:12



moi je dit que c'est bien de faire 2 tournée en belgique car tout le monde ne c'est pas aller a l'aure bout de la belgique
Back to top Go down
HTTP://HELLMETAL-ORG.SKYBLOG.COM
emmanuelle

emmanuelle


Number of posts : 36
Registration date : 2006-08-22

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptySun 25 Mar - 15:34

masaka59 wrote:


moi je dit que c'est bien de faire 2 tournée en belgique car tout le monde ne c'est pas aller a l'aure bout de la belgique

ben je ne dis pas que c'est pas bien !! mais dans ce cas là les gens sont encore trop habitués à aller en flandres, malheureusement...
Back to top Go down
http://www.myspace.com/watchacoliseum08092006
braingrinder

braingrinder


Number of posts : 176
Age : 50
Localisation : darkness
Registration date : 2006-09-26

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptySun 25 Mar - 22:41

ca c'est surement un fait certain,

hier j' ai etait voir Cannibal Corpse au "biebob" et je peux vous dire qu' il y en avait des francophone et pas seulement dix.

si seulement la moitié de tous ce monde viendrai a charleroi au lieu du biebob ca remplirai deja mieux la salle
Back to top Go down
http://www.hell-metal.net/
Celephais
Modérateur
Celephais


Number of posts : 304
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2006-03-30

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptySat 31 Mar - 14:36

J'ai ajouté une petite vidéo de nos zamis sur Youtube - - - c'était bien sur lors de la première partie Rotting Christ ...

https://www.youtube.com/watch?v=LM6m8Xj-6BU

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Sante

(edit : sorry, y'a un léger décalage son/image)
Back to top Go down
Alveyr
Admin
Alveyr


Number of posts : 193
Localisation : au nord
Registration date : 2006-02-22

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptyWed 11 Apr - 12:17

Mystica, c'est une grande famille... Laughing

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Xxx
Back to top Go down
http://www.mystica-online.com
Clansman

Clansman


Number of posts : 197
Localisation : Namur
Registration date : 2006-03-02

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptyWed 11 Apr - 20:35

lol je ne l'ai pas ratée celle là Very Happy

Bientôt dispo SeX-Noise le calendrier 2008
Back to top Go down
masaka59

masaka59


Number of posts : 263
Localisation : morlanwelz
Registration date : 2006-03-24

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptyWed 11 Apr - 20:55

Clansman wrote:
lol je ne l'ai pas ratée celle là Very Happy

Bientôt dispo SeX-Noise le calendrier 2008

il m'en vaut un Laughing
Back to top Go down
HTTP://HELLMETAL-ORG.SKYBLOG.COM
Clansman

Clansman


Number of posts : 197
Localisation : Namur
Registration date : 2006-03-02

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptyWed 11 Apr - 21:08

petit pervers tongue
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptyWed 11 Apr - 22:01

tu veux quoi alex????, un calendrier ou une pesée.....
perverse Bart
Back to top Go down
masaka59

masaka59


Number of posts : 263
Localisation : morlanwelz
Registration date : 2006-03-24

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptyWed 11 Apr - 22:10

le calendrier bien sure tongue
Back to top Go down
HTTP://HELLMETAL-ORG.SKYBLOG.COM
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 EmptyWed 11 Apr - 22:13

si tu veux ma b**** est aussi sure ...
Back to top Go down
Sponsored content





Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty
PostSubject: Re: Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi   Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi - Page 2 Empty

Back to top Go down
 
Rotting Christ et Malevolent Creation à Charleroi
Back to top 
Page 2 of 2Go to page : Previous  1, 2
 Similar topics
-
» Tribute Rotting Christ
» Immolation à Charleroi
» Ensiferum + Naildown + Aktarum / Charleroi Coliseum 10 avril
» Ensiferum + Naildown + Aktarum / Charleroi Coliseum 10 avril

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mystica Official Forum :: Français :: Shows-
Jump to: