Mystica Official Forum


 
HomeHome  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log in  

Share | 
 

 Tournai (Antoing)

View previous topic View next topic Go down 
Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
AuthorMessage
Bart

avatar

Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Mon 23 Apr - 20:34

comme tu veux , du moment que tu trouves ma taille
Back to top Go down
View user profile
sexy-drummer

avatar

Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Mon 23 Apr - 20:47

The "Noise" wrote:
comme tu veux , du moment que tu trouves ma taille

Ca c'est pas gagné lol!
Back to top Go down
View user profile
Ichigo

avatar

Number of posts : 258
Localisation : Trazegnies
Registration date : 2007-01-28

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Mon 23 Apr - 21:18

ahem, Là, je sais pas si ça va être possible... Tu sais pas faire un effort de porter un truc serrant ? Razz
Back to top Go down
View user profile http://midnattsolfr.free.fr/forum/index.php
masaka59

avatar

Number of posts : 263
Localisation : morlanwelz
Registration date : 2006-03-24

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Mon 23 Apr - 21:19

The "Noise" wrote:
Ichigo wrote:
Comment ça ?? C'est pas déjà le cas ? Laughing

t'as pas des fringues à me prêter? je les porterai , c'est promis

tu les porte pour le concert en france tongue
Back to top Go down
View user profile HTTP://HELLMETAL-ORG.SKYBLOG.COM
braingrinder

avatar

Number of posts : 176
Age : 44
Localisation : darkness
Registration date : 2006-09-26

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Mon 23 Apr - 21:29

Ichigo wrote:
ahem, Là, je sais pas si ça va être possible... Tu sais pas faire un effort de porter un truc serrant ? Razz

en tirant dessus il y a moyen de les élargir, mais est ce que ce sera assez???
Back to top Go down
View user profile http://www.hell-metal.net/
masaka59

avatar

Number of posts : 263
Localisation : morlanwelz
Registration date : 2006-03-24

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Mon 23 Apr - 22:01

braingrinder wrote:
Ichigo wrote:
ahem, Là, je sais pas si ça va être possible... Tu sais pas faire un effort de porter un truc serrant ? Razz

en tirant dessus il y a moyen de les élargir, mais est ce que ce sera assez???

je crois qu'il n'auront plus la meme taille apres MDR
Back to top Go down
View user profile HTTP://HELLMETAL-ORG.SKYBLOG.COM
Carol Annus
Justicier
avatar

Number of posts : 300
Localisation : chez moi (déguisé) en général
Registration date : 2006-08-25

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Tue 24 Apr - 11:59

masaka59 wrote:
braingrinder wrote:
Ichigo wrote:
ahem, Là, je sais pas si ça va être possible... Tu sais pas faire un effort de porter un truc serrant ? Razz

en tirant dessus il y a moyen de les élargir, mais est ce que ce sera assez???

je crois qu'il n'auront plus la meme taille apres MDR

Vous êtes tous dégueulasses envers Bart franchement. Lui qui fait des efforts énormes pour vous donner des concerts de qualité...
La jeunesse n'a plus de respect...c'est bien triste Crying or Very sad
Back to top Go down
View user profile
Ichigo

avatar

Number of posts : 258
Localisation : Trazegnies
Registration date : 2007-01-28

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Tue 24 Apr - 14:12

Mais non, c'était pour rire.
De toute façon, j'ai que des trucs à ma taille donc c'est ça, où rien. lol!
Back to top Go down
View user profile http://midnattsolfr.free.fr/forum/index.php
Carol Annus
Justicier
avatar

Number of posts : 300
Localisation : chez moi (déguisé) en général
Registration date : 2006-08-25

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Tue 24 Apr - 14:42

Ichigo wrote:
Mais non, c'était pour rire.
De toute façon, j'ai que des trucs à ma taille donc c'est ça, où rien. lol!

ok ne mets rien la prochaine fois alors affraid
Back to top Go down
View user profile
Ichigo

avatar

Number of posts : 258
Localisation : Trazegnies
Registration date : 2007-01-28

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Tue 24 Apr - 18:40

C'est fini là ?! Hors de question que je me ramène sans rien Cool
Tiens, là prochaine fois je mettrai un col roulé du coup, c'est pas donné à tout le monde mon décolleté non plus. Twisted Evil
Back to top Go down
View user profile http://midnattsolfr.free.fr/forum/index.php
Carol Annus
Justicier
avatar

Number of posts : 300
Localisation : chez moi (déguisé) en général
Registration date : 2006-08-25

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Tue 24 Apr - 21:34

Et toi qui parlait de porter des soutifs mystica...tu es bien prude, je vois...
Back to top Go down
View user profile
Ichigo

avatar

Number of posts : 258
Localisation : Trazegnies
Registration date : 2007-01-28

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Wed 25 Apr - 13:41

Je reste sur mon avis que c'est une bonne idée Wink
Sinon pour revenir au sujet, c'est la première fois que vous y jouez à Antoing ?
Back to top Go down
View user profile http://midnattsolfr.free.fr/forum/index.php
Bart

avatar

Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Wed 25 Apr - 22:22

oui c'est pour la premiere fois qu'on joue dans la region
on a eu un fest prevu a tournai avec kill my doll il y a deux ans et il a été annulé car zero entrée...

alors qui vient?
Back to top Go down
View user profile
Carol Annus
Justicier
avatar

Number of posts : 300
Localisation : chez moi (déguisé) en général
Registration date : 2006-08-25

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Wed 25 Apr - 23:29

Ichigo wrote:
Je reste sur mon avis que c'est une bonne idée Wink
Sinon pour revenir au sujet, c'est la première fois que vous y jouez à Antoing ?

ouais mais si c'est pour pas le montrer qd tu le portes c'est pas la peine... No
Back to top Go down
View user profile
masaka59

avatar

Number of posts : 263
Localisation : morlanwelz
Registration date : 2006-03-24

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Thu 26 Apr - 10:32

The "Noise" wrote:
oui c'est pour la premiere fois qu'on joue dans la region
on a eu un fest prevu a tournai avec kill my doll il y a deux ans et il a été annulé car zero entrée...

alors qui vient?

apart mystica et suicide of demons il n'y a rien de bien
vaut dire aussi que je connais rien d'autre MDR a si blow up
Back to top Go down
View user profile HTTP://HELLMETAL-ORG.SKYBLOG.COM
Carol Annus
Justicier
avatar

Number of posts : 300
Localisation : chez moi (déguisé) en général
Registration date : 2006-08-25

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Thu 26 Apr - 11:51

bah tu connais les principaux quoi... Super
Back to top Go down
View user profile
Bart

avatar

Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Sat 28 Apr - 13:42

bon sérieusement, il reste de la place dans nos voitures pour Tournai, avec entrée gratuite
qui est interressé?
Back to top Go down
View user profile
braingrinder

avatar

Number of posts : 176
Age : 44
Localisation : darkness
Registration date : 2006-09-26

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Sat 28 Apr - 13:46

moi, mais bon je suis pas la , je vais voir WASP, donc une prochaine fois.
Back to top Go down
View user profile http://www.hell-metal.net/
psyche

avatar

Number of posts : 187
Registration date : 2007-04-21

PostSubject: :D   Sat 28 Apr - 16:33

je vais essayer de venir mais bon ...

c'est a perpet Smile ...

ya moyen .... et si ya qlq 1 de liege ou des environ qui est motivé ...

on peut prendre le train ensemble !! Very Happy

tant que tu dors pas dans le train ... ca me va moi Smile

allais les jeunes liegois Smile
Back to top Go down
View user profile
Carol Annus
Justicier
avatar

Number of posts : 300
Localisation : chez moi (déguisé) en général
Registration date : 2006-08-25

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Sat 28 Apr - 22:05

psyche wrote:
je vais essayer de venir mais bon ...

c'est a perpet Smile ...

ya moyen .... et si ya qlq 1 de liege ou des environ qui est motivé ...

on peut prendre le train ensemble !! Very Happy


allais les jeunes liegois Smile

tu sais pas prendre le train toute seule comme une grande????
Back to top Go down
View user profile
psyche

avatar

Number of posts : 187
Registration date : 2007-04-21

PostSubject: mdr   Sat 28 Apr - 23:28

non j'aime pas etre toute seule

j'aime la compagnie et puis on se marre tjrs ds les trains !!!
Back to top Go down
View user profile
Ichigo

avatar

Number of posts : 258
Localisation : Trazegnies
Registration date : 2007-01-28

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Sun 29 Apr - 0:12

C'est pas marrant de prendre le train toute seule...
C'est pas marrant d'être tout seul tout court en fait !
Back to top Go down
View user profile http://midnattsolfr.free.fr/forum/index.php
psyche

avatar

Number of posts : 187
Registration date : 2007-04-21

PostSubject: :D   Sun 29 Apr - 9:28

quelq'un qui comprend Very Happy

hum ... sa te dirait pas toi ? Very Happy

ps : enfaite c'est rukia de my space XD
Back to top Go down
View user profile
Bart

avatar

Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Sun 29 Apr - 9:43

nous on demarre de la région louvieroise....
Back to top Go down
View user profile
braingrinder

avatar

Number of posts : 176
Age : 44
Localisation : darkness
Registration date : 2006-09-26

PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   Sun 29 Apr - 9:45

moi aussi mais c'est pour hof ter lo (WASP)....
Back to top Go down
View user profile http://www.hell-metal.net/
Sponsored content




PostSubject: Re: Tournai (Antoing)   

Back to top Go down
 
Tournai (Antoing)
View previous topic View next topic Back to top 
Page 2 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3  Next
 Similar topics
-
» tempo festival de tournai (Belgique)
» Babyboom [Tournai - Leuze (Hainaut-Belgique)]
» Festival à Tournai- Patrick Bruel
» The Dream of the Beast
» Les Clubs du Hainaut

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mystica Official Forum :: Français :: Shows-
Jump to: