Mystica Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Mystica Official Forum


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 GRASPOP et hell-fest

Go down 
+5
Clansman
braingrinder
masaka59
sexy-drummer
Bart
9 posters
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyThu 14 Jun - 17:49

hello, les festivals approches
ben çà nous ferait grandement plaisir d'y voir nos t-shirts portés à ces deux fest.
on aura un cadeau pour ceux qui seront habillé "mystica" au graspop ou Hellfest
il vous suffit de faire des photos lors de ces fest avec vos shirt et qu'on reconnaisse l'endroit ou vous êtes, poster les photos sur ce forum
et je fais le reste....
c'est pas une blague... vous serez tous récompensé.....
je vois dèja les messages arriver... inutile de spéculer sur le contenu de ce cadeau.... je ne donnerai pas de mon corps...lol
Back to top Go down
sexy-drummer

sexy-drummer


Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyThu 14 Jun - 19:24

The "Noise" wrote:
... inutile de spéculer sur le contenu de ce cadeau.... je ne donnerai pas de mon corps...lol

Ha merte!! Sad
Les membres ont droit aussi aux cadeaux?? Razz
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyThu 14 Jun - 21:57

bien entendu
Back to top Go down
masaka59

masaka59


Number of posts : 263
Localisation : morlanwelz
Registration date : 2006-03-24

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyFri 15 Jun - 1:05

j'aime pas l'ambiance du graspop et pas la tune ni la voiture pour aller au hell fest Crying or Very sad
Back to top Go down
HTTP://HELLMETAL-ORG.SKYBLOG.COM
sexy-drummer

sexy-drummer


Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyFri 15 Jun - 13:15

masaka59 wrote:
j'aime pas l'ambiance du graspop

Quoi les gens parlent trop?? geek
Back to top Go down
braingrinder

braingrinder


Number of posts : 176
Age : 50
Localisation : darkness
Registration date : 2006-09-26

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyFri 15 Jun - 20:05

bien dit
Back to top Go down
http://www.hell-metal.net/
Clansman

Clansman


Number of posts : 197
Localisation : Namur
Registration date : 2006-03-02

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyFri 15 Jun - 20:48

Ce sera mon 10ème GMM (ça y est je parle comme un vieux), niveau ambiance j'ai toujours trouvé ça génial... très bien organisé avec à chaque fois une programmation intéressante.

Bref le Graspop c'est un peu mon voyage à Lourdes annuel GRASPOP et hell-fest Crucifie

Remember Soulfly
https://www.youtube.com/watch?v=Irw8jwxQss0
Back to top Go down
sexy-drummer

sexy-drummer


Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyFri 15 Jun - 21:22

Ha ouais j me souvien exellent !!! I love you

comme ca avait volé ce jour la What a Face

C'est toi qui a filmé??
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyFri 15 Jun - 21:28

on y sera aussi le dimanche Kty et moi!!!
Back to top Go down
sexy-drummer

sexy-drummer


Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptySat 16 Jun - 17:32

Finalement qui sur ce forum va au graspop?? (ou Hell Fest)
Back to top Go down
Clansman

Clansman


Number of posts : 197
Localisation : Namur
Registration date : 2006-03-02

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptySat 16 Jun - 20:47

sexy-drummer wrote:
Ha ouais j me souvien exellent !!! I love you

comme ca avait volé ce jour la What a Face

C'est toi qui a filmé??

Non ce n'est pas moi Smile
Back to top Go down
Clansman

Clansman


Number of posts : 197
Localisation : Namur
Registration date : 2006-03-02

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptySat 16 Jun - 20:48

The "Noise" wrote:
on y sera aussi le dimanche Kty et moi!!!

cheers
Back to top Go down
Khris
True disciple
Khris


Number of posts : 68
Localisation : entre Namur et charleroi
Registration date : 2006-03-19

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptySun 17 Jun - 17:57

moi aussi je vais au graspop ça va faire 7 ans que j'y vais et j'ai tj aimé ce fest le seul truc chiant c'est qu'il faut marcher longtemps du parking au camping sauf si on a de la chance de trouver une place à proximité
tu fais les 3 jours Jo??
Back to top Go down
sexy-drummer

sexy-drummer


Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptySun 17 Jun - 20:28

Ben non malheureusement j'y vais que le dernier jour comme Bort et Kty Sad
Le jour d'avant j suis à la fiesta du rock!! Chaque année J'ai toujours un concert qui tombe un de jours du graspop GRASPOP et hell-fest Banghead
Back to top Go down
Clansman

Clansman


Number of posts : 197
Localisation : Namur
Registration date : 2006-03-02

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyMon 18 Jun - 14:03

Ca marche!
Les ripostes chrétiennes aux spectacles sataniques.


Et les "politiques" que font-ils, en attendant les prochaines profanations de cimetières et destructions religieuses?

Marylin Manson, chanteur Sataniste, avait programmé un concert à Marseille.
Dans Hard Force, la "star" précise : "En fait, je suis prêtre de l'église de Satan! Le satanisme est une philosophie qui me passionne, c'est l'ultime rébellion contre l'ordre établi et Dieu..."

Des chrétiens de toutes confessions se sont levé pour faire annuler ce concert, en organisant un "Jéricho de prière".
Il s'agissait de marcher autour de la salle de spectacle…en priant…comme à Jéricho. D'où le nom de l'opération.

Le concert de Marylin Manson a été annulé: la "star" sataniste a été vue arrivant dans son véhicule noir; elle a posé un pied sur le sol, s'est figée un instant et est remontée dans sa voiture.

Jeudi dernier, 31 mai, la "star" comptait se commettre à nouveau au Zénit de Toulon. Nouveau "Jéricho de prière".
Les catholiques, comme à Marseille, se munirent de médailles "miraculeuses" pour en semer partout.
Et ceux qui ne purent se déplacer prièrent et firent pénitence depuis chez eux.

Commentaire du Père Jean Michel qui a coordonné le Jéricho de prière à Toulon !
« On était déçu de ce que le concert n'ait pas été annulé. Mais en fait Dieu a remporté la victoire de manière plus éclatante encore : il a fait tomber l'idole du coeur de tous ces jeunes venus au concert! Il s'est ridiculisé, et après 4 chansons est parti sans un mot ! Sans doute le poids de la Gloire de Dieu était-il trop fort ! Comment pouvait-il rester : les murailles se sont effondrées! Nous sommes fortifiés dans notre foi en Celui qui seul peut donner la Victoire à la Vie ! »

Mais tout ceci fut une réaction informelle, partie d'on ne sait qui et répercutée sur internet…

Dorénavant il y a un coordinateur: jean-philippe.rouillier@wanadoo.fr , pour les "Jéricho de prière et de pénitence.
Il se présente comme tel, afin de coordonner les informations et les réactions priantes sur d'autres spectacles sataniques.

Car Marylin Manson n'est pas une exception!

Et Jean-Philippe Rouillier nous appelle déjà pour un "Jéricho pour Clisson"du 22 au 24 juin 2007 pour faire face à un Festival de musique métal et satanique.

En effet, si les chrétiens ne réagissent pas, et les "politiques" non plus(!), la 2ème édition du Hellfest (fête de l'enfer...) aura lieu du 22 au 24 juin, à Clisson, au sud de Nantes.
C'est une organisation gigantesque, avec plus de 30 groupes de renommée internationale (Megadeth, Slayer...) qui se donnent rendez-vous.
Ils ont 3 scènes en plein air avec 3 concerts simultanés pendant 3 jours...
Ils attendent des milliers de personnes!
C'est une sorte de "Convention" satanique, avec des stands...

Le coordinateur des Jéricho de prière et pénitence annonce:

"On va y aller (à Clisson, ndlr) faire un Jéricho les jours précédents. Que les jeunes et les vieux s'unissent dans cette intention. Jeûnez, priez et louez Dieu pour sa victoire. Cette terre où des martyrs ont versé leur sang en 1795 est bénie, elle est à Dieu, pas à l'adversaire! Alors unissons nos coeurs pour Jésus contre les forces des ténèbres. Jean-Philippe"

Faut-il annoncer les prochains spectacles de Marylin Manson, promouvant son dernier disque, dont le seul titre est tellement blasphématoire que nous nous refusons à le citer?

Notre rédaction préfère renvoyer les personnes ayant envie de lutter par la prière contre ces spectacles, vers le coordinateur des "Jéricho de prière": voir son adresse électronique ci-dessus.

Il reste à se poser la question du rôle des "politiques", locaux et "nationaux"…et européens…car ces "stars" satanistes se produisent dans toute l'Europe!

Comment admettre qu'ON se plaigne des dégradations sataniques dans les cimetières et dans les églises, quand ON encourage ces dégradations en laissant faire publiquement l'apologie de Satan?
Oui, les "politiques", à tous les niveaux, ont de lourdes responsabilités.
Et les associations de lutte contre les sectes?
Ne faudrait-il pas les informer, tous, pour commencer?

Et notre propre responsabilité si nous faisons "silence"?
Prière...et action!
Ou, comme disait St Ignace: "prie car tout dépend de Dieu...mais agit comme si tout dépendait de toi".
Car, qui est au courant de ce qui précède?

A vous de "jouer", à vous de prier et...d'agir, lecteur!

Informez: faites lire cet article.

C-M Doublier-Villette, le 7 juin 2007



GRASPOP et hell-fest Gerber GRASPOP et hell-fest Crucifie
Back to top Go down
sexy-drummer

sexy-drummer


Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyMon 18 Jun - 16:24

MDR

Ca se passe de commentaire...
Back to top Go down
Ichigo

Ichigo


Number of posts : 258
Localisation : Trazegnies
Registration date : 2007-01-28

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyMon 18 Jun - 17:33

°_O C'est sérieux ce truc ?
Back to top Go down
http://midnattsolfr.free.fr/forum/index.php
Clansman

Clansman


Number of posts : 197
Localisation : Namur
Registration date : 2006-03-02

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyMon 18 Jun - 18:46

Bien sur
Back to top Go down
Khris
True disciple
Khris


Number of posts : 68
Localisation : entre Namur et charleroi
Registration date : 2006-03-19

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyMon 18 Jun - 19:05

ça ne m'étonne pas de lire ces conneries ça existe depuis l'aube des temps le fanatisme religieux mais à notre époque c'est triste
de voir que ça n'a pas évolué ....
tout le monde a le droit d'être croyant mais ceux là on devrait les pendres
Back to top Go down
Celephais
Modérateur
Celephais


Number of posts : 304
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2006-03-30

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyMon 18 Jun - 19:06

Quote :
Informez: faites lire cet article.

lol! Voilà, c'est fait ! Merci, Clansy ... Mais était-ce bien le public cible ?

Sur ce, on fait un ptit Spam à jean-philippe ???
Back to top Go down
masaka59

masaka59


Number of posts : 263
Localisation : morlanwelz
Registration date : 2006-03-24

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyMon 18 Jun - 20:10

MDR MDR MDR
Back to top Go down
HTTP://HELLMETAL-ORG.SKYBLOG.COM
Clansman

Clansman


Number of posts : 197
Localisation : Namur
Registration date : 2006-03-02

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyMon 18 Jun - 20:15

Celephais wrote:
Mais était-ce bien le public cible ?

Je te rassure, mon intention n'était pas de faire de la propagande pour ce tocard!

Non mais!
Back to top Go down
sexy-drummer

sexy-drummer


Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyMon 18 Jun - 21:39

Khris wrote:
ça ne m'étonne pas de lire ces conneries ça existe depuis l'aube des temps le fanatisme religieux mais à notre époque c'est triste

Exactement, on se croirait au moyen-âge pig
Complètement arrièrés... Evil or Very Mad
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyTue 19 Jun - 0:31

Clansman wrote:
Ca marche!
Les ripostes chrétiennes aux spectacles sataniques.


Et les "politiques" que font-ils, en attendant les prochaines profanations de cimetières et destructions religieuses?

Marylin Manson, chanteur Sataniste, avait programmé un concert à Marseille.
Dans Hard Force, la "star" précise : "En fait, je suis prêtre de l'église de Satan! Le satanisme est une philosophie qui me passionne, c'est l'ultime rébellion contre l'ordre établi et Dieu..."

Des chrétiens de toutes confessions se sont levé pour faire annuler ce concert, en organisant un "Jéricho de prière".
Il s'agissait de marcher autour de la salle de spectacle…en priant…comme à Jéricho. D'où le nom de l'opération.

Le concert de Marylin Manson a été annulé: la "star" sataniste a été vue arrivant dans son véhicule noir; elle a posé un pied sur le sol, s'est figée un instant et est remontée dans sa voiture.

Jeudi dernier, 31 mai, la "star" comptait se commettre à nouveau au Zénit de Toulon. Nouveau "Jéricho de prière".
Les catholiques, comme à Marseille, se munirent de médailles "miraculeuses" pour en semer partout.
Et ceux qui ne purent se déplacer prièrent et firent pénitence depuis chez eux.

Commentaire du Père Jean Michel qui a coordonné le Jéricho de prière à Toulon !
« On était déçu de ce que le concert n'ait pas été annulé. Mais en fait Dieu a remporté la victoire de manière plus éclatante encore : il a fait tomber l'idole du coeur de tous ces jeunes venus au concert! Il s'est ridiculisé, et après 4 chansons est parti sans un mot ! Sans doute le poids de la Gloire de Dieu était-il trop fort ! Comment pouvait-il rester : les murailles se sont effondrées! Nous sommes fortifiés dans notre foi en Celui qui seul peut donner la Victoire à la Vie ! »

Mais tout ceci fut une réaction informelle, partie d'on ne sait qui et répercutée sur internet…

Dorénavant il y a un coordinateur: jean-michel.rouillier@wanadoo.fr , pour les "Jéricho de prière et de pénitence.
Il se présente comme tel, afin de coordonner les informations et les réactions priantes sur d'autres spectacles sataniques.

Car Marylin Manson n'est pas une exception!

Et Jean-Michel Rouillier nous appelle déjà pour un "Jéricho pour Clisson"du 22 au 24 juin 2007 pour faire face à un Festival de musique métal et satanique.

En effet, si les chrétiens ne réagissent pas, et les "politiques" non plus(!), la 2ème édition du Hellfest (fête de l'enfer...) aura lieu du 22 au 24 juin, à Clisson, au sud de Nantes.
C'est une organisation gigantesque, avec plus de 30 groupes de renommée internationale (Megadeth, Slayer...) qui se donnent rendez-vous.
Ils ont 3 scènes en plein air avec 3 concerts simultanés pendant 3 jours...
Ils attendent des milliers de personnes!
C'est une sorte de "Convention" satanique, avec des stands...

Le coordinateur des Jéricho de prière et pénitence annonce:

"On va y aller (à Clisson, ndlr) faire un Jéricho les jours précédents. Que les jeunes et les vieux s'unissent dans cette intention. Jeûnez, priez et louez Dieu pour sa victoire. Cette terre où des martyrs ont versé leur sang en 1795 est bénie, elle est à Dieu, pas à l'adversaire! Alors unissons nos coeurs pour Jésus contre les forces des ténèbres. Jean-Philippe"

Faut-il annoncer les prochains spectacles de Marylin Manson, promouvant son dernier disque, dont le seul titre est tellement blasphématoire que nous nous refusons à le citer?

Notre rédaction préfère renvoyer les personnes ayant envie de lutter par la prière contre ces spectacles, vers le coordinateur des "Jéricho de prière": voir son adresse électronique ci-dessus.

Il reste à se poser la question du rôle des "politiques", locaux et "nationaux"…et européens…car ces "stars" satanistes se produisent dans toute l'Europe!

Comment admettre qu'ON se plaigne des dégradations sataniques dans les cimetières et dans les églises, quand ON encourage ces dégradations en laissant faire publiquement l'apologie de Satan?
Oui, les "politiques", à tous les niveaux, ont de lourdes responsabilités.
Et les associations de lutte contre les sectes?
Ne faudrait-il pas les informer, tous, pour commencer?

Et notre propre responsabilité si nous faisons "silence"?
Prière...et action!
Ou, comme disait St Ignace: "prie car tout dépend de Dieu...mais agit comme si tout dépendait de toi".
Car, qui est au courant de ce qui précède?

A vous de "jouer", à vous de prier et...d'agir, lecteur!

Informez: faites lire cet article.

C-M Doublier-Villette, le 7 juin 2007



GRASPOP et hell-fest Gerber GRASPOP et hell-fest Crucifie

ils seront peut etre là a charleroi pour le hell-metal fest alors
je le connais le jean michel en question, c'est lui qui devait faire notre DVD
avant sa ^conversion bien entendu
sacré jean-Mi


Last edited by on Thu 21 Jun - 0:42; edited 2 times in total
Back to top Go down
sexy-drummer

sexy-drummer


Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest EmptyTue 19 Jun - 19:30

Mais c'est pas Jean Mi dans le texte, c'est Jean-Phi lol!
Back to top Go down
Sponsored content





GRASPOP et hell-fest Empty
PostSubject: Re: GRASPOP et hell-fest   GRASPOP et hell-fest Empty

Back to top Go down
 
GRASPOP et hell-fest
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next
 Similar topics
-
» Chap'Hell Metal Summer fest - 23/08/2008
» GRASPOP 2007
» Pub mystica au graspop 2006 !!!
» METALOWEEN FEST 21/10
» Pagan Fest

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mystica Official Forum :: Français :: News-
Jump to: