Mystica Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Mystica Official Forum


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Nettoyage et règles du forum

Go down 
2 posters
AuthorMessage
Alveyr
Admin
Alveyr


Number of posts : 193
Localisation : au nord
Registration date : 2006-02-22

Nettoyage et règles du forum Empty
PostSubject: Nettoyage et règles du forum   Nettoyage et règles du forum EmptyThu 23 Aug - 14:40

Bon...
Ne vous étonnez pas si vous ne retrouvez pas certains de vos messages, j'ai "nettoyé" plusieurs sujets de certaines digressions un peu trop... disons, exagérées. Wink Ce serait chouette que vous vous en teniez au sujet sans partir en couille après trois messages. Bien sûr, blaguez sans retenue, mais essayez de ne pas transformer le sujet en "bite couille nichons pd" pendant trois pages ou en règlement de comptes (les messages privés existent pour ça). Pour finir, on ne sait même plus de quoi on parlait et en plus, je suis certain que ça empêche certains potentiels futurs inscrits de venir se mêler aux conversations. Personnellement, je n'ai même plus envie d'y participer, je n'y comprends plus rien... Mad

De plus, essayez d'éviter les sujets tendancieux à la "Hardcore vs Metal". Ca ne sert à rien, ça ne fera rien avancer et ça risque juste de foutre la merde. N'oubliez pas que ceci est juste le forum d'un groupe, destiné à discuter de son actualité.

Bien sûr, il y a toujours le sujet "Délires hors-sujet..." si vous ne pouvez pas vous empêcher de discuter de "dans ton cul, petite bite ou puceau". Wink

Merci pour votre compréhension. farao
Back to top Go down
http://www.mystica-online.com
Celephais
Modérateur
Celephais


Number of posts : 304
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2006-03-30

Nettoyage et règles du forum Empty
PostSubject: Re: Nettoyage et règles du forum   Nettoyage et règles du forum EmptyFri 24 Aug - 0:52

Suite à une conversation que nous avons eue hier avec Alveyr, je confirme et j'appuie tout à fait ce que vous venez de lire !

Non pas que vous ne soyez pas drôles ou même parfois très fins Laughing ... mais essayons de nous en tenir au(x) sujet(s) et de favoriser l'entrée des nouveaux dans le débat !

Merci à tous !
Back to top Go down
 
Nettoyage et règles du forum
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» La pub sur le forum
» Forum activé...
» Du renouveau pour le forum
» Mystica sur le forum Midnattsol
» nouveau Forum de Mystica

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mystica Official Forum :: Français :: Mystica Mutants-
Jump to: