Mystica Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Mystica Official Forum


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 voix recherche groupe

Go down 
3 posters
AuthorMessage
psyche

psyche


Number of posts : 187
Registration date : 2007-04-21

voix recherche groupe Empty
PostSubject: voix recherche groupe   voix recherche groupe EmptyMon 4 Feb - 19:49

Salve à tous !

Je suis actuellement à la recherche de personnes ou meme groupe motivés pour me laisser dompter leur micro !
Car je suis toujours en apprentissage au niveau des instruments , mon niveau n'est correct pour jouer du death et ses dérivés.
Cela fait quelques mois que je suis partie à la chasse, mais pas grand chose à l'horizon !
Mais le hic, c'est que l'envie ne cesse d'augmenter et devient un besoin vital !
Je fais déjà partie d'un groupe de rock/metal/accoustique mais le plaisir n'y est plus, j'ai besoin de quelque chose de beaucoup plus brutal où je pourrai enfin m'exprimer comme bon me semble, pas de limites au niveau des paroles,ect ... C'est plus le lien d'amitié qui me motive à y aller. Et bon, je suis obligée de chanter avec une voix clair tout le temps et j'ai cette petite voix qui me dit "Sabrina, exprime toi ,va-y beugle un bon coups !"

On me fait souvent la remarque du : " une fille dans un groupe de death, c'est nul blablabla" mais je pense que cela peut etre une expérience pas mal et que certains groupes meme avec une fille assurent !

En espérant que ma recherche portera ses fruits ...

Merci d'avance

Castrum-doloris aka Sabrina
Back to top Go down
nico

nico


Number of posts : 46
Age : 33
Registration date : 2007-10-29

voix recherche groupe Empty
PostSubject: Re: voix recherche groupe   voix recherche groupe EmptyTue 5 Feb - 18:24

lol en tout cas tu sais bien que tu viens quand tu veux a la repete de kalia corp pour un bon vieux roots cheers
Back to top Go down
alex666

alex666


Number of posts : 22
Age : 40
Localisation : Gerpinnes ( charleroi ) B
Registration date : 2007-03-07

voix recherche groupe Empty
PostSubject: Re: voix recherche groupe   voix recherche groupe EmptySun 16 Mar - 3:36

aaaaa une fille qui veut chanter du death qu elle bonheur Razz
Back to top Go down
Sponsored content





voix recherche groupe Empty
PostSubject: Re: voix recherche groupe   voix recherche groupe Empty

Back to top Go down
 
voix recherche groupe
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» DOLLSEX recherche chanteur
» EMETH recherche batteur et bassiste
» Recherche musiciens session pour 2008

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mystica Official Forum :: Français :: Human Bullshit-
Jump to: