Mystica Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Mystica Official Forum


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nous avons besoin d'aide pour le DVD

Go down 
+8
Khris
The Clown
Fantomas
Carol Annus
Clansman
max8520
grishnakh
Bart
12 posters
AuthorMessage
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptySun 27 Aug - 9:29

hello , vous savez tous que nous enregistrons notre DVD au Coliseum de Charleroi le 29/09/2006.

Nous recrutons tous les bras motivés pour:

- distribution de flyers(dans les magasins, vidéoclub, boulangerie, concerts,...)

- distribution du flyers sur les différents forums belges et autres

-Coller les affiches sur les panneaux publics prévus à cet effet (uniquement dans le Hainaut)

-être roadies lors du concert le 29/09/2006

- pour être figurant dans le clip Carol Anne que nous enregistrons le 29/09 dans l'après-midi....

voici plus d'infos concernant ce concert:
"Le coliseum s’accocie au groupe Mystica et au projet soundcrew qui se veut comme étant un label sans contrainte pour les groupes.

Lors de cette soirée spéciale, Mystica enregistrera son DVD et CD live. Ils invitent tous leurs fans à venir avec le Tee-Shirt du groupe en échange de quoi, l’entrée leur sera offerte.

Mystica

Mystica s’est formé en juin 1999 à Charleroi et monte sur scène pour la première fois en octobre 1999. La démo enregistrée Le « PROMO LIVE 2000 » et le line-up insatisfaisant amène le groupe à se modifier et à recruter de nouveaux membres en 2004. Après quelques concerts de chauffe, Mystica est sélectionné pour le concours Circuit et pour le rock around. Les concerts s’enchainent et sont tous de plus en plus explosifs.

Depuis janvier 2006, Mystica a ouvert pour des groupes tels que ABORTED, SCARVE (F), DAGOBA (F), GOD DETHRONED (NL), CALLENISH CIRCLE (NL), IN-QUEST, MARDUK (S), ETHS (F) et a joué au No Mercy Festival à Tilburg (NL) aux côtés de CANNIBAL CORPSE (USA), KATAKLYSM (CAN), MAYHEM (N), BELPHEGOR (A), PRO-PAIN (USA) et bien d'autres encore.

Ils profiteront d’être à domicile sur la scène du Coliseum(Charleroi) ce 29 septembre pour enregistrer leur CD et DVD live.

Site internet : www.mystica-online.com

Innerfire


Il était une fois... Toutes les belles histoires commencent comme cela, mais celle d'INNERFIRE sera l'exception qui confirme la règle. INNERFIRE est né de la rencontre de six musiciens différents et complémentaires, partageant un même monde musical.

Depuis lors, INNERFIRE a enregistré une démo ("Destiny of Blood", 2003), un album ("In Blood We Trust", Painkiller Records 2004) et un EP ("My Lycan Me", Painkiller Records 2006), et a partagé la scène avec des groupes tels que CALLENISH CIRCLE (Nl, Metal Blade), KORPIKLAANI (Fin, Napalm Records), MARDUK (S, Regain Records), MALMONDE (F, Osmose Productions), ABORTED (B/F, Century Media)...

Site internet : www.innerfire.info


Silent

En 2003, Mathieu "-bürt-" Burton (guitare) et Pierre "PiTt" Abras (batterie) "Boon" Tran-Trang, Frédéric "Doobie" Hyat. décident de fonder un groupe métal. SILENT.

Mélange sombre rempli d'émotions, d’ambiances oppressantes, de riffs lourds, de rythmiques puissantes et de chant mélodique alterné d'hurlements incisifs... C’est ainsi que l’on peut décrire leur musique.

Leurs influences Métal, New Wave, Fusion en font un groupe qui ne se limite pas et reste ouvert, sans se préoccuper des formats et autres tendances du moment.

En 2005, une démo 4 titres auto produite voit le jour. Mais c'est surtout sur scène que Silent donne le meilleur de lui-même.

Site internet : www.silentmusic.be


In Quest

In Quest s'est formé il y a 12 ans dans la partie Néerlandophone de notre pays, ils ont parcouru les routes européennes durant des années. Mais c'est en 2004 en engageant Sven(Aborted) au rang de chanteur que le groupe décole.

Les concerts se multiplies et se permettent d'ouvrir sur les tournées européennes de Fear Factory et Nile. Aprés le graspop, quelques dates sont encore programmées pour la promotion de leur quatrième album " THE COMATOSE QUANDARIES". Pour les fans de Metal (du Death au Néo).


Morning Red

Morning Red tient son originalité à travers un mariage judicieux entre de satanée envolées métalliques et d’enivrantes sonorités électroniques.

Sur le plan musical, ils sont tous assez éclectiques. « Il y a 3 ans, nous nous sommes mis à écouter de l’électro et des artistes influents tels Amon Tobin, Aphex TWin ou encore Squarepuscher… »

Morning Red s’inspire donc de cette scène mais sans jouer sur un tableau aussi expérimental. Carré sans être pour autant formaté, un son moins hardcore et torturé, des rythmes moins rapide mais ce qui est sur c’est que l’ensemble sur scène reste très énergétique !!


www.lecoliseum.be
www.mystica-online.com "

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Back to top Go down
grishnakh

grishnakh


Number of posts : 31
Localisation : DTC
Registration date : 2006-06-21

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptySun 27 Aug - 20:04

Moi je veux bien vous aider pour les flyers dans la ville et sur les forum belge ... Dites m'en plus Smile
Back to top Go down
http://metal-band.zikforum.com
max8520

max8520


Number of posts : 18
Registration date : 2006-05-27

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptySun 27 Aug - 20:15

Oui, il y a moyen de développer sur "figurant dans le clip" faudra faire quoi ? et "roadies", je vais paraitre inculte mais c'est quoi roadies ? Embarassed
Back to top Go down
http://graspopbelgium.skyblog.com
Clansman

Clansman


Number of posts : 197
Localisation : Namur
Registration date : 2006-03-02

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptySun 27 Aug - 20:29

Il est clair que tu peux compter sur Nathrath et moi.
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptySun 27 Aug - 20:54

Arnaud wrote:
Moi je veux bien vous aider pour les flyers dans la ville et sur les forum belge ... Dites m'en plus Smile

pour les forums, il faut reprendre l'affiche du concert qui est dans la partie concert à venur et la poster sur les autres forums, afin de propager l'infos

pour les flyers , on peut se donner un point de rendez vous pour que je vous donne affiche et flyers ; tu irais en mettre ou? dans quelles villes?
pour cela contactez moi par mail à ll_metal@skynet.be

merci pour ton aide précieuse
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptySun 27 Aug - 20:58

max8520 wrote:
Oui, il y a moyen de développer sur "figurant dans le clip" faudra faire quoi ? et "roadies", je vais paraitre inculte mais c'est quoi roadies ? Embarassed
par figurant on entend faux public car on va enregistrer un faux live dans l'apres midi; faudra juste vous donner comme si c'était vraiment vrai de chez vrai!!!!

roadies, ce sera pour nous aider dans différentes démarches, comme monter et démonter le matos
vendre des shirt à l'entrée et des cd à l'intérieur (mais pour cette partie j'ai déjà les personnes qu'il me faut)
ce sera un jour de fête.....
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptySun 27 Aug - 20:58

Clansman wrote:
Il est clair que tu peux compter sur Nathrath et moi.

merci mes poules
Back to top Go down
max8520

max8520


Number of posts : 18
Registration date : 2006-05-27

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptySun 27 Aug - 22:11

Pour ce qui est de la pub, fallait pas le demander... c'est deja fait... lol

Et pour les figurant je vais en parler a des copains !
Back to top Go down
http://graspopbelgium.skyblog.com
Carol Annus
Justicier
Carol Annus


Number of posts : 300
Localisation : chez moi (déguisé) en général
Registration date : 2006-08-25

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptySun 27 Aug - 23:08

Je veux bien venir montrer mes couilles(j'y ai fait tatouer l'ancien logo mystica sur la gauche et le nouveau sur la droite...) pour attirer des gens dans charleroi...
Ca attire les gens ce genre de pub!!!! Twisted Evil
Ha oui! Par contre si vous pouviez éviter de changer de logo a l'avenir,
ca m'arrangerai bien..je ne suis pas triotesculaire!!!!!!!!!!!!!
merci Super
Back to top Go down
Fantomas

Fantomas


Number of posts : 16
Age : 45
Localisation : Vitrival
Registration date : 2006-08-09

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptyMon 28 Aug - 9:49

Je suis partant pour les flyers.

Alveyr! Viens avec un bon paquet le 9 septembre et je distribuerai ça dès la semaine qui suit!
Back to top Go down
The Clown

The Clown


Number of posts : 98
Age : 47
Localisation : Pas très loin
Registration date : 2006-05-31

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptyTue 29 Aug - 11:52

Je regarderai ou je peux en mettre à Braine le chateau, je te ferai savoir de quoi j'ai besoin
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptyWed 30 Aug - 0:17

Mon très cher Bart, tu peux compter sur les bras d'un vieux fan en tant que roadie et jos, ben, etc...
Ton fan club de Chapelle et Longsart

Domi.

Pour ce qui serait de très bonnes reprises pour ton groupe, après ne sérieuse et longue analyse, je te propose de travailler (avec votre accord collectif) ces titres potentiels :

- Fear Factory : scumgrief
- Thorns : The discipline of earth
- Carpathian Forest : Bloode leansing "in strange old brew"
- Marduk : Of hell's fire

Cela vous collerait à merveille eu égard à votre évolution.

Même si tu n'excauces poinjt ma requête, je te prie de jeter une oreille sur ces titres pour me donner ton avis.

A bientôt. Bravo
Back to top Go down
Khris
True disciple
Khris


Number of posts : 68
Localisation : entre Namur et charleroi
Registration date : 2006-03-19

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptyWed 30 Aug - 16:38

je suis super partant pour OF HELL'S FIRE de marduk hehe pas difficile et super puissant Nous avons besoin d'aide pour le DVD Hache_gi
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptyWed 30 Aug - 19:10

ok t'es sur que tu peux comptez sur moi a proposton nouvelle album est sur mon sky Twisted Evil ton plus grand fan jos
Back to top Go down
Celephais
Modérateur
Celephais


Number of posts : 304
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2006-03-30

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptyWed 30 Aug - 20:06

Yup mon Bartouze ... tu peux compter sur moi king

Seulement, contacte moi par mail ... que je puisse m'organiser pour mon horaire ! geek
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptyFri 1 Sep - 10:14

Khris wrote:
je suis super partant pour OF HELL'S FIRE de marduk hehe pas difficile et super puissant Nous avons besoin d'aide pour le DVD Hache_gi

y en a qui ont du mal a comprendre que Mystica n'est plus un groupe de Black
Back to top Go down
The Clown

The Clown


Number of posts : 98
Age : 47
Localisation : Pas très loin
Registration date : 2006-05-31

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptyFri 1 Sep - 10:52

x.noise wrote:
y en a qui ont du mal a comprendre que Mystica n'est plus un groupe de Black

Ah oui, c'est vrai, c'est un groupe de pop type année '80... Apres Fade to grey, un Michael Jackson pourquoi pas, ca plairait a la copine de la fouine en plus... Suspect Wink tongue


Last edited by on Fri 1 Sep - 12:19; edited 1 time in total
Back to top Go down
Alveyr
Admin
Alveyr


Number of posts : 193
Localisation : au nord
Registration date : 2006-02-22

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptyFri 1 Sep - 11:30

x.noise wrote:
Khris wrote:
je suis super partant pour OF HELL'S FIRE de marduk hehe pas difficile et super puissant Nous avons besoin d'aide pour le DVD Hache_gi

y en a qui ont du mal a comprendre que Mystica n'est plus un groupe de Black

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Larmes-aux-yeux-524
Back to top Go down
http://www.mystica-online.com
cathy

cathy


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-11

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptyFri 1 Sep - 12:35

Marduk..oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
il n'y a plus qu'une solution...on vire Bart?
Légion serait il libre.... Razz
Back to top Go down
The Clown

The Clown


Number of posts : 98
Age : 47
Localisation : Pas très loin
Registration date : 2006-05-31

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptyFri 1 Sep - 12:57

LoL, Bart viré par sa propre femme !!!!
ca va se payer sous la couette ca lol!
Back to top Go down
Celephais
Modérateur
Celephais


Number of posts : 304
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2006-03-30

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptyFri 1 Sep - 17:40

Bart, si t'es viré, je veux bien faire un groupe de tapette avec toi ...

Alesia's pride... I love you
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptyFri 1 Sep - 21:52

merci pour les proposition
mais comme dit Sam, Un coup de barre et çà repart
Back to top Go down
sexy-drummer

sexy-drummer


Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptySat 2 Sep - 2:55

x.noise wrote:
merci pour les proposition
mais comme dit Sam, Un coup de barre et çà repart
c'est pas le slogan des mars?????? Neutral
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD EmptySat 2 Sep - 9:37

Au lieu de renier, dénier, excomunier la scène black, mettez donc marduk à la sauce néo-death, cela n'a jamais été fait et cela resterait un cachet mystica.

D'autre part, le passionné de black que je suis constate qu'il y a bel et bien des groupes de black/néo-death.

Un peu de douceur dans ce monde de brutes morbleu !!!!! Nous avons besoin d'aide pour le DVD Hache_gi

domi
Back to top Go down
Sponsored content





Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty
PostSubject: Re: Nous avons besoin d'aide pour le DVD   Nous avons besoin d'aide pour le DVD Empty

Back to top Go down
 
Nous avons besoin d'aide pour le DVD
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Ils nous l'avaient caché!!
» Gaborin de retour pour quelques concerts
» Recherche musiciens session pour 2008
» Du renouveau pour le forum
» Nouveau forum pour métalleux

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mystica Official Forum :: Français :: News-
Jump to: