Mystica Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Mystica Official Forum


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Cathy : Reine des Damnées.

Go down 
+5
Ichigo
sexy-drummer
The Clown
Celephais
Bart
9 posters
AuthorMessage
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptySat 2 Sep - 22:20

J'attends vos commentaires sur notre chère et tendre guitariste qui répond présente depuis 1999. A l'heure où les chanteuses font fureur sur la scène métal, notre guitariste passe aux oublièttes.
Laissez vos commentaires sur son jeu de scène, ses riffs, ses descentes de bières après concerts...
Le premier qui parle de son cul je lui botte le sien..
Vos photos sont les bienvenues.. king
Back to top Go down
Celephais
Modérateur
Celephais


Number of posts : 304
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2006-03-30

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptySat 2 Sep - 22:30

Pour la photo, je lui ai déjà rendu hommage il y a peu sur ce site Wink

Sinon que dire de Cathy sans dériver dans le scabreux Rolling Eyes

Tout ce que je sais, c'est que dans les conversations sur des groupes locaux que j'ai eu au cours des 10 dernière années (hé oui !!!), certaines personnes me parlaient d'une petite dame qui jouait de la guitare ! A chaque fois, on me parlait de Cathy avec le plus grand respect et souvent sur un ton impressionné !

Y'a même un gars à l'IPSMa qui m'a soutenu qu'il t'avait vu jouer des trucs style Satriani pour t'exercer avant un concert ! Vrai de vrai ! Un mythe ! Sad

Sinon, ben... j'adore ce que tu fais Cathy ... j'ai même acheté la même guitare que toi Embarassed
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptySun 3 Sep - 0:21

la première fois que nous avons vu mystica, ce fut le 24/09/05 à mons (auberge de jeunesse).

Bien que nous n'avions rien compris au concert,nous avions été surpris de voir dame Cathy à la guitare...
Back to top Go down
The Clown

The Clown


Number of posts : 98
Age : 47
Localisation : Pas très loin
Registration date : 2006-05-31

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptySun 3 Sep - 14:10

Un guitariste hors pair, reconnue de tous guitaristes.

Fizzi m'avait également maintes fois complimenté son jeu, surtout qu'elle a été sa première élève alors qu'elle était toute petiote.
Back to top Go down
sexy-drummer

sexy-drummer


Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptySun 3 Sep - 15:43

Ben mis a part le fait qu'elle me traite tout le temps de tarlouse, de puceau, de petit, de gamin,...la liste est longue...
J l'aime bien moi notre petite guitariste... Smile
Elle fait un super boulot dans mystica Culte
Culte Culte Culte Culte Culte Culte Culte Culte Culte
Quelqu'un n'aurais pas des photos d'elle de l'époque jamais vue au paravent... Laughing
J serais curieux de la voire jeune... lol!
Back to top Go down
Celephais
Modérateur
Celephais


Number of posts : 304
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2006-03-30

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptySun 3 Sep - 17:30

Bart doit bien avoir ça qqpart ? ! Twisted Evil

Tu peux me les envoyer bart, je scanne et je fais profiter tout le monde Twisted Evil
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptySun 10 Sep - 21:15

euh non merci, je prefere préserver le sourire qu'elle m'accorde chaque jour, que de vous permettre de rire sur ce forum.... pourtant j'en ai :des belles photos
Back to top Go down
Ichigo

Ichigo


Number of posts : 258
Localisation : Trazegnies
Registration date : 2007-01-28

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptySun 28 Jan - 13:58

C'est vrai qu'avec l'explosion du 'metal à chanteuse' ces deux dernières années... On oublie souvent que les femmes sont capable d'autre chose que chanter. Nan mais Cathy elle est bien, elle a un bon jeu et puis elle a une bonne prestance scénique, puis j'aime bien sa façon d'headbanguer aussi Very Happy
Cathy : Reine des Damnées. Dscn0911

Voilà une des photos que j'avais pris d'elle au dernier LL metal.

Sinon tout comme Cathy, la bassiste de Midnattsol et de Raw intense power fait beaucoup parler d'elle aussi.
Back to top Go down
http://midnattsolfr.free.fr/forum/index.php
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptySun 28 Jan - 19:49

Hey, bienvenue sur ce forum.... si tu as d'autres photos envoi les nous; on les mettra en ligne
merci
Back to top Go down
masaka59

masaka59


Number of posts : 263
Localisation : morlanwelz
Registration date : 2006-03-24

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptyWed 31 Jan - 2:43

en voila une alors
Cathy : Reine des Damnées. Ssa52264od0

cathy joue super bien de la guitare dans mystica je trouve Razz

ps: vous pouver voire les photos de tout les concert de mystica au ll metal et des autre groupes sur http://llmetal7100.skyblog.com
pou celui qui veut.
Back to top Go down
HTTP://HELLMETAL-ORG.SKYBLOG.COM
masaka59

masaka59


Number of posts : 263
Localisation : morlanwelz
Registration date : 2006-03-24

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptyWed 31 Jan - 2:44

ah oui aussi bienvenue a toi sur ce forum Ichigo Very Happy
Back to top Go down
HTTP://HELLMETAL-ORG.SKYBLOG.COM
Carol Annus
Justicier
Carol Annus


Number of posts : 300
Localisation : chez moi (déguisé) en général
Registration date : 2006-08-25

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptyWed 31 Jan - 6:16

whoaaa elle est méchante elle!! elle met son manche de guitare sur la tete a son batteur affraid
ouais je sais c débile comme réflexion rabbit
Back to top Go down
cathy

cathy


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-11

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptyWed 31 Jan - 9:17

aaaaaah!!! enfin le retour du justicier " carol anus!!!!!!
Back to top Go down
cathy

cathy


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-11

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptyWed 31 Jan - 15:39

Et sois content que c'est sur la tête et pas ailleurs que je lui mets le manche de guitare pale Il serait bien capable d'aimer ça, le pig !!!
Merci pour ces compliments, ça fait plaisir..

Bienvenue ichigo... Welcome
Back to top Go down
Carol Annus
Justicier
Carol Annus


Number of posts : 300
Localisation : chez moi (déguisé) en général
Registration date : 2006-08-25

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptyThu 1 Feb - 15:17

Oui, le retour. cheers
J'étais en mission récemment pour défendre Metallica...bcp se plaignaient qu'ils étaient devenus nuls a chier... Cathy : Reine des Damnées. Hache_gi
Mais bon voila, je suis de retour pour vous...qd j'ai vu les imbécilités de Rémy je me suis dit "il va y avoir du grabuge" Cathy : Reine des Damnées. Crucifie

Vivement samedi Razz
Back to top Go down
alex666

alex666


Number of posts : 22
Age : 40
Localisation : Gerpinnes ( charleroi ) B
Registration date : 2007-03-07

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptyWed 7 Mar - 5:01

je suis nouveau sur le forum car je vient de le decouvrire tres bien fait d ailleur j ai vu mystica la premiere fois au route 66 a charleroi sa date c etais pour l album blinded by my blood et cathy( et le groupes aussi hein) m avais bien impressioner j ai adoré et puis j ai acheter human mutant par mail a xnoise et j aime toujour autent et je compte bien etre la au coliseum voila continuer comme sa et longue vie a mystica Twisted Evil
Back to top Go down
Celephais
Modérateur
Celephais


Number of posts : 304
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2006-03-30

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptyWed 7 Mar - 19:03

Bienvenue sur le forum l'ami !!!

Cathy : Reine des Damnées. Sante
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptyWed 7 Mar - 19:49

ah oui ca fait un bail le route 66....
on espère que tu seras pas déçu au coli ... on a pris de l'âge depuis....
bienvenu par minou (ou minette si tu préfères)
Back to top Go down
masaka59

masaka59


Number of posts : 263
Localisation : morlanwelz
Registration date : 2006-03-24

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptyWed 7 Mar - 22:10

bienvenue alex666 Smile
Back to top Go down
HTTP://HELLMETAL-ORG.SKYBLOG.COM
sexy-drummer

sexy-drummer


Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptyFri 9 Mar - 2:31

Bienvenu Alex
Cul, sodomite, sodomaster, pd, ptit con, sale roux, gamin, puceau, tarlouze, homo, etc....
Retiens bien ces quelques noms...ils te seront utiles sur ce forum Wink
Back to top Go down
Celephais
Modérateur
Celephais


Number of posts : 304
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2006-03-30

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptyFri 9 Mar - 19:25

Et quand tu t'adresses à Noise, hormis bite couille et nichon, n'oublie pas "special-mitraillette-frites-hamburger..."...
Back to top Go down
masaka59

masaka59


Number of posts : 263
Localisation : morlanwelz
Registration date : 2006-03-24

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptyFri 9 Mar - 22:22

Celephais wrote:
Et quand tu t'adresses à Noise, hormis bite couille et nichon, n'oublie pas "special-mitraillette-frites-hamburger..."...

expldr
Back to top Go down
HTTP://HELLMETAL-ORG.SKYBLOG.COM
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptySat 10 Mar - 10:14

arrêtez, vous lui, faites peur!!!!
Back to top Go down
cathy

cathy


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-11

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptySun 11 Mar - 15:03

Salut à toi et bienvenue Alex666...
On se voit le 19/03 alors... Cathy : Reine des Damnées. Sante
Back to top Go down
alex666

alex666


Number of posts : 22
Age : 40
Localisation : Gerpinnes ( charleroi ) B
Registration date : 2007-03-07

Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. EmptyMon 12 Mar - 0:13

desoler quelque petit probleme de connection c est temps si merci a tous pour l aceuil je vais tout faire pour etre au coliseum se sera un tres bon entrainement pour aller voir cannibal le 24 Laughing j ai toujour aime se que mystica a fait et j aime encore se qu il dfont aujourd hui et j espere pour encore longtemps Twisted Evil
Back to top Go down
Sponsored content





Cathy : Reine des Damnées. Empty
PostSubject: Re: Cathy : Reine des Damnées.   Cathy : Reine des Damnées. Empty

Back to top Go down
 
Cathy : Reine des Damnées.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Cathy out
» Cathy et Bart ont 30 ans en septembre 2006
» Bart et Cathy dans quelques années

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mystica Official Forum :: Français :: Mystica Mutants-
Jump to: