Mystica Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Mystica Official Forum


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 LL METAL 13/01/2007

Go down 
+10
masaka59
grishnakh
sexy-drummer
Khris
Clansman
Alveyr
The Clown
Jeff Loomis
Bart
Celephais
14 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3
AuthorMessage
Celephais
Modérateur
Celephais


Number of posts : 304
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2006-03-30

LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LL METAL 13/01/2007   LL METAL 13/01/2007 - Page 3 EmptyWed 31 Jan - 0:26

Triste ... le monde est quand même bien rempli de bouseux ... Mad

Ca vient d'un modo mais merde... lâchez vous sur lui... C'est sa deuxième erreur du genre (souvenez vous sa petite dérive forumesque) et soyons sûrs qu'il la recommettra ailleurs... Neutral

En ce qui me concerne, même si l'affiche n'était pas de mon gout, chapeau bas à Bart & Cathy d'organiser ça avec autant de professionnalisme et de continuer à jongler entre scène et coordination du fest Bravo ...
Back to top Go down
Carol Annus
Justicier
Carol Annus


Number of posts : 300
Localisation : chez moi (déguisé) en général
Registration date : 2006-08-25

LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LL METAL 13/01/2007   LL METAL 13/01/2007 - Page 3 EmptyWed 31 Jan - 2:32

Petit florilège de ce que l'on a pu voir sur le skyblog de Rémi
Mais qui sera certainement éffacé dans quelques minutes vu l'ouverture d'esprit de cet imbécile..
On doit donc accepter ses critiques à la con mais lui se permet de supprimer tous nos messages car il ne supporte pas les nôtres.

Message à Rémi : Comme Cathy l'a dit sur ton skyblog..
monte sur une scène (apprends d'abord à jouer d'un instrument!) et après tu pourras te rendre compte de ce qu'un artiste doit endurer et supporter de la part de gens comme toi.

On a jamais vu 1 journaliste sportif critiquer une sculpture (ou aure oeuvre d'art). Je te conseille donc de t'abstenir de critiquer un monde qui t'est inconnu, en l'occurence la musique.

D'après toi, si je comprends bien, Mystica jouerait une musique prétentieuse??? Tu sais combien de temps un groupe met pour peaufiner ses chansons? NON. Tu n'as pas idée de tout le travail que ces musiciens doivent fournir pour obtenir un résultat pareil. Et après tu oses critiquer le public...va voir Hélène Segara, Céline Dion, ou autre pouf de la variété...tu seras sûr d'être tranquille. Depuis des décennies, le public métal a toujours été "violent", mais dans le respect d'autrui. C'est la musique qui le veut. On ne va sûrement pas se mettre à se tenir par la main pendant "Raining blood". Si les bousculades te déplaisent, évite d'assister aux concerts métal.

A bon entendeur, salut.
Back to top Go down
Ichigo

Ichigo


Number of posts : 258
Localisation : Trazegnies
Registration date : 2007-01-28

LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LL METAL 13/01/2007   LL METAL 13/01/2007 - Page 3 EmptyWed 31 Jan - 15:28

braingrinder wrote:

pour ce qui est des pogo hard core je crois que les pogo du fest n' etait absolument rien du tout pour avoir connu les mosh sur Anthrax il y a environ 10 ans d' ici et ca c'etait autre chose.

et ceux qui etait dedans ce n' etait que des petits gamins

Je n'ai jamais dit le contraire. Mais ce n'est pas pour autant que c'est agréable. Mais bon, c'est pas trop grave...
Back to top Go down
http://midnattsolfr.free.fr/forum/index.php
cathy

cathy


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-11

LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LL METAL 13/01/2007   LL METAL 13/01/2007 - Page 3 EmptyWed 31 Jan - 15:54

Je pense que le mieux à faire c'est de zapper ce mec (Remy) .
Moi je m'éclate sur scène et j'adore voir le public en folie..
cheers
Back to top Go down
Ichigo

Ichigo


Number of posts : 258
Localisation : Trazegnies
Registration date : 2007-01-28

LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LL METAL 13/01/2007   LL METAL 13/01/2007 - Page 3 EmptyWed 31 Jan - 20:05

Oui, et sincèrement ça se voit ! En tout cas ça fait plaisir !! Very Happy
Back to top Go down
http://midnattsolfr.free.fr/forum/index.php
Clansman

Clansman


Number of posts : 197
Localisation : Namur
Registration date : 2006-03-02

LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LL METAL 13/01/2007   LL METAL 13/01/2007 - Page 3 EmptyWed 31 Jan - 23:05

Vous êtes méchant... ce mec a deux cerveaux : l'un est perdu et l'autre est parti à sa recherche. scratch

Ca ne m'étonne pas de lui, les cons ça ose tout... c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Longue vie à HE/LL Metal! LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Sante
Back to top Go down
masaka59

masaka59


Number of posts : 263
Localisation : morlanwelz
Registration date : 2006-03-24

LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LL METAL 13/01/2007   LL METAL 13/01/2007 - Page 3 EmptyThu 1 Feb - 9:27

oui longue vie a HELL-METAL
Back to top Go down
HTTP://HELLMETAL-ORG.SKYBLOG.COM
Invité
Guest
avatar



LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LL METAL 13/01/2007   LL METAL 13/01/2007 - Page 3 EmptySun 4 Feb - 19:04

Chers membres et fans de Mystica.

Un petit message pour dire mon avis sur cette fameuse affaire concernant rémi.

Vous êtes RIDICULES ! S'emballer de la sorte pour une critique, c'est du jamais vu.

Bart n'a jamais été foutu de tenir compte des propositions des autres et n'en fait qu'à sa tête.

Cathy se la pète (ON a joué avec IMMORTAL) Mdr. De plus, quand tu dis que tu adores voir le public en folie, j'ai comme un doute. Comment peux tu prétendre voir le public alors que tes yeux restent fixés sur ton manche de guitare.

Acceptez donc les critiques au lieu d'insulter ceux qui les ont émises.

Quant à Masaka, continue de lecher le cul de mystica pour avoir tes entrées gratuites, tu n'y connais rien en metal, tu as dormi pendant tout le festival de wacken...

Pas la peine de répliquer à mon message, je ne repasserai plus par ici, si vous voulez me contacter, voici mon adresse: boulette2maltesers@hotmail.

Je tenais juste à vous faire prendre conscience que quand on accepte la critique, on peut rectifier le tir.

Ou est donc passé le mystica de Blinded by my blood ?

Critiquez donc Rémi, de toute façon, nous sommes conscients de votre niveau d'objectivité.

Accepter le fait d'avoir fait un mauvais concert (qui, vu par des aveugles vous a semblé être bon) vous fera progresser.

Bye !
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LL METAL 13/01/2007   LL METAL 13/01/2007 - Page 3 EmptySun 4 Feb - 21:49

hello petite réponse qui sera en ligne également
le plus honnête possible comme tu me le demandes
ce qui m'a choqué est que Rémi casse sur son skyblog , tous les groupes et tout le travail de LL_metal
Si il n'était pas content de la façon dont je le considérais dans l'asso, il pouvait me le dire en face et me demander d'arrêter. Mais Rémi a toujour été très correct envers moi ,... du moins quand je l'avais en face de moi.
je n'ai pas fait mon faux cul, avant de poster les messages sur les forums de LL-Metal et Mystica; je lui ai envoyé un mail auquel je n'ai pas eu de réponse....
Les réponses sur son blog ne sont pas uniquement mes potes.... mais aussi des personnes qui ont visité nos deux sites.
Pourquoi remettre tout sur le dos de Mystica, pour détruire le groupe????....
on s'en moque de la critique du groupe, Mystica a été dès son début descendu dans Mettalian et çà nous a fait progresser mais ce que Remi a écrit,... euh comment te dire, ne m'atteint pas

Est ce que Rémi vous a parlé que j'ai eu une discussion franche et honnête avec lui avant le fameux concert? il aurait pu me répondre et pas me casser sur son sky... de plus, il a fait le mort et ne m'a pas envoyé le compte rendu comme à son habitude... avait t il peur.???...
pour ma part, je trouve que certaines réactions sont allées bien plus loin que ce que Rémi ou moi n'aurions souhaité.
LL-Metal a toujours été lié à Mystica et ce dès le début.... que vous le vouliez ou pas....
l'affiche vous plaît, vous venez... elle vous plait pas tanpis....
Moi non plus je n'aime pas les pogos HxC, et alors je dois mettre tout le monde dehors pour cela?
de toute façon l'asso LL-Metal est morte et enterrée... donc ça ne me touche plus....

Je continue mon truc, et ferai la prog seul... ainsi personne n'est frustré.... si Remi veut venir, il vient ... mais je ne le mettrai plus sur ma liste d'invité pour me voir casser après

honnêtement , auriez vous les couilles d'organiser des fest comme nous l'avons fait??? non je me la pète pas , j'aimerais juste que vous le fassiez pour qu'il y plus d'organisation en Wallonie....
Rémi m'a proposé de faire jouer Apocalyptica.... il peut le faire... il peut prendre le risque financier... vous savez combien d'heures on a passé pour la réalistion de ce fest?êtes vous prêt à le faire....

Cathy se la pète? , heu oui à fond mais pas autant que moi je te rassure.... d'ailleurs on se la pète tous dans Mystica, tout le monde le sait et ce depuis le début
Blinded By My Blood , beaucoup le regretta même dans nos fans, mais en quoi ca te regarde.... quand j'achète un disque d'un groupe qui me décoit , je lui envoi pas de mails pour dire qu'il fait de la merde... je n'achète plus le suivant et ça n'engage que moi....
Le line-Up du groupe a changé depuis 2001 et j'ai changé aussi... si tu n'aimes pas ce qu'on fait ,tournes la page... moi perso , j'aime autant ce que je fais en 2007 qu'en 1999

Pour Alex, c'est pas ton problème , je pense, j'ai pas envie de lancer un message sur le forum pour savoir s'il convient pour travailler avec moi ou pas...
je l'ai pas fait avec Remi,.... pour info depuis le début tout le monde me disait que c'était un gros con, mais je lui ai laissé sa chance... j'espère que je me planterai moins avec Alex qu'avec Remi... parce que si Alex me lèche le cul c'est pour mieux soigner les plaies que des gars comme Rémi ont laisser à mon anus en m'enculant par surprise

Sur ce je je retourne bosser... car ce genre de discussions ne feront jamais avancer le metal
je vous invite donc à ne pas répondre à ce message.
Back to top Go down
Alveyr
Admin
Alveyr


Number of posts : 193
Localisation : au nord
Registration date : 2006-02-22

LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LL METAL 13/01/2007   LL METAL 13/01/2007 - Page 3 EmptyFri 9 Feb - 11:47

Carol Annus wrote:
Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas...mais vous êtes sur le forum d'un groupe ici...
Allez donc régler vos comptes hors-sujet ailleurs...
Je pense qu'il est temps de tourner la page "remi" et d'avancer.

Prochain de concert de mystica le 25 février au Buriedfest..ca promet Super

Bien vu, justicier ! Super

masaka59 et Maltesers, réglez vos histoires entre vous. Merci.
J'ai d'ailleurs déplacé vos petits échanges dans le topic "Délires hors-sujets..."
Back to top Go down
http://www.mystica-online.com
Ichigo

Ichigo


Number of posts : 258
Localisation : Trazegnies
Registration date : 2007-01-28

LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LL METAL 13/01/2007   LL METAL 13/01/2007 - Page 3 EmptySun 18 Feb - 11:52

The "Noise" wrote:

on s'en moque de la critique du groupe, Mystica a été dès son début descendu dans Mettalian et çà nous a fait progresser

C'est cool d'accepter les critiques, mais bon, en même temps Metallian... Ils ont aussi dit que la reprise d'Enjoy the Silence par Lacuna coil était magistrale donc hein. Wink
Back to top Go down
http://midnattsolfr.free.fr/forum/index.php
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LL METAL 13/01/2007   LL METAL 13/01/2007 - Page 3 EmptySun 18 Feb - 14:37

hey, je suis fan de cette reprise aussi.... geek
Back to top Go down
Sponsored content





LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Empty
PostSubject: Re: LL METAL 13/01/2007   LL METAL 13/01/2007 - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
LL METAL 13/01/2007
Back to top 
Page 3 of 3Go to page : Previous  1, 2, 3
 Similar topics
-
» COLISEUM METAL FEST part 1 - 11/08/2007
» Metal Mean
» 25/08/2007 - Vlamrock - (As)
» Pestpop 2007
» X-Mass fest 2007

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mystica Official Forum :: Français :: Shows-
Jump to: