Mystica Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Mystica Official Forum


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Votre concert préféré de Mystica en 2006

Go down 
+2
Clansman
Celephais
6 posters

Le concert de Mystica que vous avez préféré en 2006
14/01/2006 : LA LOUVIERE (B) Palace with Aborted, Scarve (F), In-Quest, Axamenta, ...
Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_lcap0%Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17/02/2006 : MONS (B) Médiathèque with God Dethroned (NL), Natron (I), Blow Up
Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_lcap11%Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
18/02/2006 : NAMUR (B) NamRock Festival with Dagoba (F), Kill My Doll, Perverse Bat, Divine Torment, ...
Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_lcap22%Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
25/03/2006 : OOSTENDE (B) OHK (Waken Contest) with Massif, Before Silence, Caducity, ...
Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_lcap11%Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_rcap
 11% [ 1 ]
17/04/2006 : TILBURG (NL) 013 - No Mercy Festival with Cannibal Corpse (USA), Kataklysm (CAN), Mayhem (N), ...
Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_lcap22%Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
29/04/2006 : LA LOUVIERE (B) Palace with The Legion (S), Rotting Faith (F), Horresco Referens (F), ...
Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_lcap0%Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
06/05/2006 : BRUXELLES (B) Ten Weyngaert with Marduk (S), Dylath-Leen (F), Eths (F), ...
Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_lcap0%Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20/08/2006 : LA LOUVIERE (B) LL Metal Summer Fest (part 2) with Textures (NL), In-Quest, Horresco Referens (F), ...
Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_lcap0%Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
29/09/2003 : CHARLEROI Le Coliseum - enregistrement du DVD Mystica
Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_lcap33%Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_rcap
 33% [ 3 ]
04/11/2006 : Festival CATACOMB FEST (Final edition) with Aborted, In Quest, Axamenta, ...
Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_lcap0%Votre concert préféré de Mystica en 2006 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total Votes : 9
 

AuthorMessage
Celephais
Modérateur
Celephais


Number of posts : 304
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2006-03-30

Votre concert préféré de Mystica en 2006 Empty
PostSubject: Votre concert préféré de Mystica en 2006   Votre concert préféré de Mystica en 2006 EmptyTue 7 Nov - 19:36

Voilà un ptit sondage à la demande de notre XNoise national afro

Votez et postez vos commentaires !

(tous les concerts n'ont pas été repris car un sondage ne peut porter que sur 10 choix maximum ... sorry Bart Sad )
Back to top Go down
Clansman

Clansman


Number of posts : 197
Localisation : Namur
Registration date : 2006-03-02

Votre concert préféré de Mystica en 2006 Empty
PostSubject: Re: Votre concert préféré de Mystica en 2006   Votre concert préféré de Mystica en 2006 EmptyTue 7 Nov - 23:08

25/03/2006 : OOSTENDE (B) OHK (Waken Contest) with Massif, Before Silence, Caducity, ...

Public sympa, petite sale, groupe à son top vocalement et musicalement, sélection pour la finale... sans parler de la fin de soirée sur la plage.
Un grand moment cheers
Back to top Go down
Alveyr
Admin
Alveyr


Number of posts : 193
Localisation : au nord
Registration date : 2006-02-22

Votre concert préféré de Mystica en 2006 Empty
PostSubject: Re: Votre concert préféré de Mystica en 2006   Votre concert préféré de Mystica en 2006 EmptyWed 8 Nov - 11:53

17/04/2006 : TILBURG (NL) 013 - No Mercy Festival with Cannibal Corpse (USA), Kataklysm (CAN), Mayhem (N), ...

Que d'émotions, ce jour-là...
Ouverture pour le No Mercy Festival, en Hollande, dans une super salle, son méga pro, premier réel sound check depuis que je jouais dans le groupe, public réceptif, première fois pour moi qu'on partageait l'affiche avec d'aussi grands groupes, backstages géniaux, des dizaines de bières dans le frigo...
L'énorme fête, quoi... Super
Back to top Go down
http://www.mystica-online.com
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Votre concert préféré de Mystica en 2006 Empty
PostSubject: Re: Votre concert préféré de Mystica en 2006   Votre concert préféré de Mystica en 2006 EmptyWed 8 Nov - 14:11

Pour moi le Namrock reste le top du top.
J'avais la crève et était pas sûr d'assurer le concert.... Certains m'avaient même vu dormir au fond de la salle la veille à Mons(concert avec God Dethroned)
et là vous étiez près de 600; la salle était terrible et le son & les lights parfaits...
Et de voir tous ces kids acclamez notre nom...à Namur alors qu'on y avait prersque jamais joués....m'a bousté à mort....
Je n'avais plus rien senti d'aussi fort depuis notre concert à La Loco en 2001......Namur on reviendra....
Back to top Go down
Celephais
Modérateur
Celephais


Number of posts : 304
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2006-03-30

Votre concert préféré de Mystica en 2006 Empty
PostSubject: Re: Votre concert préféré de Mystica en 2006   Votre concert préféré de Mystica en 2006 EmptyWed 8 Nov - 19:04

Quote :
Je n'avais plus rien senti d'aussi fort depuis notre concert à La Loco en 2001

C'est pas ce que tu m'as dit dans les toilettes du coliseum Sad
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



Votre concert préféré de Mystica en 2006 Empty
PostSubject: Re: Votre concert préféré de Mystica en 2006   Votre concert préféré de Mystica en 2006 EmptySun 12 Nov - 15:45

Pour moi ce fut le concert de la mediathèque à mons qui fut le mieux à mes yeux...

Un son au poil pour une salle inédite,j'adore les petits endroits qui sont plus surprenants qu'on ne peut le penser !
Bonne semaine à tous et toutes!
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Votre concert préféré de Mystica en 2006 Empty
PostSubject: Re: Votre concert préféré de Mystica en 2006   Votre concert préféré de Mystica en 2006 EmptyMon 13 Nov - 10:50

tu m'etonneras toujours Remi
c'est vrai que tu etais un des seul à nous voir ce jour... car n'ayant pas de scene , seul le premier rang a pu voir le concert
ca me rappelle les concerts que j'organisais à "la grenouille" à la louviere
toute une epoque aussi....
Back to top Go down
sexy-drummer

sexy-drummer


Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

Votre concert préféré de Mystica en 2006 Empty
PostSubject: Re: Votre concert préféré de Mystica en 2006   Votre concert préféré de Mystica en 2006 EmptyTue 21 Nov - 19:48

Pour moi le meilleur c'étais au COLISEUM Very Happy
J'en garde un super souvenir...c'étais quand meme vachement stressant mais bon au bout du compte..
Et tous les gens qui sont venus nous supporter..c'étais vraiment génial..
Culte Culte Culte Culte Culte Culte Culte Culte
Back to top Go down
seb

avatar


Number of posts : 3
Registration date : 2006-12-30

Votre concert préféré de Mystica en 2006 Empty
PostSubject: Re: Votre concert préféré de Mystica en 2006   Votre concert préféré de Mystica en 2006 EmptySat 30 Dec - 5:06

Et bien tu m'en vois ravi Bart .... Entendre dire d'un musicien ( et orga ) qu'il etait super content des lights, du son et du public, c'est vraiment le pied ....

Tu sais tres bien que c'est compliqué d'organiser un festival, surtout stressant car on recoit plus souvent les coups de gueule ( critiques sur ton affiche, les gens qui ralent , les groupes non repris qui te tirent la gueule ), que les félicitations .....

On n'a pas lésiné sur les moyens pour essayer de donner un bon show au public comme aux groupes et a première vue c réussi et tant mieux ....

La, avec LL metal fest, je trouve que ton orga est superbe mais je trouve dommage que ce sont les musiciens qui doivent jouer le role d'orga car franchement , organiser et jouer a son propre festival c vraimenbt crevant .. n'est ce pas Bart.....

Alors je dis ( attention je vais parler lol )

un festival il vous faut :

une salle
une sono
des groupes

et @ boire

Vous avez ca ? vous devenez orga > rien de plus simple ... un peu de promo sur internet , quelques flyers et c parti Smile))

La dessus j'en profite

Namrock > www.namrock.org > 7 avril 2007

a ciao bonsoir a tous et revelez vous tous orga, ce serait la fete en Wallonie Wink
Back to top Go down
Sponsored content





Votre concert préféré de Mystica en 2006 Empty
PostSubject: Re: Votre concert préféré de Mystica en 2006   Votre concert préféré de Mystica en 2006 Empty

Back to top Go down
 
Votre concert préféré de Mystica en 2006
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Votre meilleure photo live de Mystica
» Best Mystica live performance in 2006 ?
» Mystica sur Liége ...
» Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha
» votre titre préféré toutes époques confondues

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mystica Official Forum :: Français :: Shows-
Jump to: