Mystica Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Mystica Official Forum


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Blasphemy team

Go down 
+2
sexy-drummer
psyche
6 posters
AuthorMessage
psyche

psyche


Number of posts : 187
Registration date : 2007-04-21

Blasphemy team Empty
PostSubject: Blasphemy team   Blasphemy team EmptySun 20 May - 15:58

bonjour a tous !!!!!!!!!

jeunes motivés ce message s'adresse a vous!!!

tu aimes la musique ? tu veux la faire vivre et grandir ??

alors rejoins-nous !!!

la blasphemy team recherche des membres pour s'agrandir et pour peut-etre organiser son propre festival

contact : psyche-nemesis@hotmail.com

MErci a tous !!
Back to top Go down
psyche

psyche


Number of posts : 187
Registration date : 2007-04-21

Blasphemy team Empty
PostSubject: :/   Blasphemy team EmptyTue 5 Jun - 16:48

et bien je m'attendais pas a un tel succés !!!!!!!!!!!!!!

je trouvais le projet pas mal mais bon si personne n'est motivé 8-)

apres on se demande pourquoi la musique n'avance pas an Belgique !

c'est normal voila la preuve !

enfin bref !

m'en fou ....

ce sera mon projet solo ! Very Happy

on ne peut compter que sur soi !
Back to top Go down
sexy-drummer

sexy-drummer


Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

Blasphemy team Empty
PostSubject: Re: Blasphemy team   Blasphemy team EmptyTue 5 Jun - 18:24

psyche wrote:

on ne peut compter que sur soi !

Ouais bien dit!

Ce qui fait aussi que le métal n'avance pas en Belgique, ce sont les gens qui ne se déplacent même pas pour aller voir un concert près de chez eux alors qu'on leur propose moins cher et de l'exellente qualité...
Ou ceux encore qui préferre aller voir les mêmes groupes mais en flandre...
Back to top Go down
masaka59

masaka59


Number of posts : 263
Localisation : morlanwelz
Registration date : 2006-03-24

Blasphemy team Empty
PostSubject: Re: Blasphemy team   Blasphemy team EmptyTue 5 Jun - 20:48

sexy-drummer wrote:
psyche wrote:

on ne peut compter que sur soi !

Ouais bien dit!

Ce qui fait aussi que le métal n'avance pas en Belgique, ce sont les gens qui ne se déplacent même pas pour aller voir un concert près de chez eux alors qu'on leur propose moins cher et de l'exellente qualité...
Ou ceux encore qui préferre aller voir les mêmes groupes mais en flandre...

+1
Back to top Go down
HTTP://HELLMETAL-ORG.SKYBLOG.COM
psyche

psyche


Number of posts : 187
Registration date : 2007-04-21

Blasphemy team Empty
PostSubject: GRr   Blasphemy team EmptyThu 7 Jun - 16:16

Pour repondre a une diahrée de conneries ....

il y a plus de monde que pour ce qui était mon but !

enfin voila Smile

Sexy drummer dixit :
Ou ceux encore qui préferre aller voir les mêmes groupes mais en flandre...

La flandre c'est en Belgique pour info XD !!!!!!!!!!!
Back to top Go down
Alveyr
Admin
Alveyr


Number of posts : 193
Localisation : au nord
Registration date : 2006-02-22

Blasphemy team Empty
PostSubject: Re: Blasphemy team   Blasphemy team EmptyThu 7 Jun - 18:12

Enfin quelqu'un qui ne fait pas la distinction entre Wallonie et Flandre ! cheers

Ceci n'est surtout pas dirigé contre toi, sexy-drummer. C'est juste l'occasion de pousser mon petit caca nerveux. geek

Un concert en Belgique, on s'en tape que ce soit en Flandre ou en Wallonie. A choisir entre une date à Arlon ou même Liège et le même concert à Gand, je vais à Gand, c'est plus proche ! C'est de la musique, rien d'autre. Rien à foutre de l'aspect flamand/wallon.

Si on arrivait, par exemple, à avoir un Coliseum aussi réputé qu'un Hof ter Lo, ce serait génial tout simplement parce que ça voudrait dire qu'on aurait une super salle près de chez nous. Maintenant, que le Coliseum soit wallon et Hof ter Lo flamand, qu'est-ce qu'on s'en tape !! Et ce n'est surtout pas parce que certains ont ce genre de pensées qu'il faut réagir pareillement.

Le seul aspect à défendre là-dedans pour moi, c'est la musique. Mais que ça ne devienne surtout pas une compétition communautaire. C'est débile... Soyons contents d'avoir des concerts dans un aussi petit pays que le nôtre.

Ce qu'il faut, c'est promouvoir la musique dans sa région, quelle qu'elle soit, tout simplement parce que c'est super chouette.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule sur des réactions communautaires débiles qui n'ont rien à faire dans la musique et que je lis trop souvent. Wink
Back to top Go down
http://www.mystica-online.com
Celephais
Modérateur
Celephais


Number of posts : 304
Localisation : Bruxelles
Registration date : 2006-03-30

Blasphemy team Empty
PostSubject: Re: Blasphemy team   Blasphemy team EmptyThu 7 Jun - 19:58

Je suis relativement d'accord avec toi concernant cette adaptation metal de la question linguistique/communautaire I love you

Ceci dit, je crois qu'un malaise existe et, désolé de remuer mon doigt dans le caca, qu'il se situe côté Biebob ... tu remarqueras que j'ai dit Biebob et pas flamand... La question communautaire est introduite par notre ami Bob, ni plus ni moins... Demande à Bart pour quelles raisons on a jamais vu Mystica sur la scène du Biebob ou de Hof-ter-Lo... L'abcès sera t-il percé un jour ? Notre ami bob jouera t-il constamment au même jeu ? Un groupe français peut jouer mais pas un groupe wallon (francophone) ? QUID ?

Il faut cependant bien remarquer une chose : il n'y a que ce zigoto (et peut-être quelques larbins) qui pose problème ... la collaboration wallonie/flandre niveau metal est plutôt bonne : ta participation, mon pitit Alveyr, dans In Quest est un excellent exemple... que dire des groupes wallons se produisant au Frontline et, inversément , des groupes flamands s'étant déjà produits au Coliseum... tout ça se terminait généralement par une bonne bière !

Personnellement, lorsque je me rends à Hof-ter-Lo, c'est pour voir un groupe... point/barre... Faites en autant. Et ma réaction est là même au Coliseum ... sauf que j'ai constaté que généralement, il y a moins de monde MDR

A Psyche : j'espère que des motivés se présenteront au portillon ! Pour ma part, mon boulot ne me permettra pas de te porter assistance, sorry Wink
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Blasphemy team Empty
PostSubject: Re: Blasphemy team   Blasphemy team EmptyThu 7 Jun - 22:07

psyche wrote:
bonjour a tous !!!!!!!!!

jeunes motivés ce message s'adresse a vous!!!

tu aimes la musique ? tu veux la faire vivre et grandir ??

alors rejoins-nous !!!

la blasphemy team recherche des membres pour s'agrandir et pour peut-etre organiser son propre festival

contact : psyche-nemesis@hotmail.com

MErci a tous !!

qu'attend tu de nous? je suis toujours partant.....
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Blasphemy team Empty
PostSubject: Re: Blasphemy team   Blasphemy team EmptyThu 7 Jun - 22:10

Alveyr wrote:
Enfin quelqu'un qui ne fait pas la distinction entre Wallonie et Flandre ! cheers

Ceci n'est surtout pas dirigé contre toi, sexy-drummer. C'est juste l'occasion de pousser mon petit caca nerveux. geek

Un concert en Belgique, on s'en tape que ce soit en Flandre ou en Wallonie. A choisir entre une date à Arlon ou même Liège et le même concert à Gand, je vais à Gand, c'est plus proche ! C'est de la musique, rien d'autre. Rien à foutre de l'aspect flamand/wallon.

Si on arrivait, par exemple, à avoir un Coliseum aussi réputé qu'un Hof ter Lo, ce serait génial tout simplement parce que ça voudrait dire qu'on aurait une super salle près de chez nous. Maintenant, que le Coliseum soit wallon et Hof ter Lo flamand, qu'est-ce qu'on s'en tape !! Et ce n'est surtout pas parce que certains ont ce genre de pensées qu'il faut réagir pareillement.

Le seul aspect à défendre là-dedans pour moi, c'est la musique. Mais que ça ne devienne surtout pas une compétition communautaire. C'est débile... Soyons contents d'avoir des concerts dans un aussi petit pays que le nôtre.

Ce qu'il faut, c'est promouvoir la musique dans sa région, quelle qu'elle soit, tout simplement parce que c'est super chouette.

Voilà, c'était mon petit coup de gueule sur des réactions communautaires débiles qui n'ont rien à faire dans la musique et que je lis trop souvent. Wink
j'ai jamais fait de différente entre un flamand et un francophone....
c'est d'ailleur tres rare qu'il n'y ai pas de flamand dans mes fest... pour moi un con est un con et point bar... on est des organisateurs aussi bizzzare en wallonie aussi
Back to top Go down
sexy-drummer

sexy-drummer


Number of posts : 229
Registration date : 2006-06-09

Blasphemy team Empty
PostSubject: Re: Blasphemy team   Blasphemy team EmptyThu 7 Jun - 22:47

Je suis entièrement d'accord avec toi Celephais Smile

Evidement que je n'ai rien contre les concerts en flandre!! D'ailleurs la plupart des concerts que j'ai été voir étaient à L'hof ter loo ou au biebob...

Comme tu dis, il y a généralement (toujours?) moins de monde au coliseum (ou ailleurs) qu'en flandre No

Avant je me disais que c'était parce qu'il y avait moins de choix en Wallonie au niveau des concerts proposés...
Mais depuis que j'ai vu ce que Bart (et d'autres) font...
Pardonnez du peu... Neutral

"Ou ceux encore qui préferre aller voir les mêmes groupes mais en flandre..."
Je me suis un peu emballé en disant ça Embarassed
C'était absolument pas dirigé contre les flamands... et je ne me permettrai jamais de reprocher à quelqu'un d'aller voir un concert en Flandre c'est ridicule lol!
Comme dit Val, rien à foutre de l'aspect flamand/wallon

Non, en disant ça, j'avais juste l'exemple de Rotting Christ, Malevolent, Immolation, Krisiun en tête (qui proposait la même affiche, à un prix plus que raisonnable et dans une salle magnifique)

Ce qui m'énerve le plus ce sont les gens qui reprochent qu'il ne se passe jamais rien en Wallonie!! Alors que ces gens la, tu ne les vois jamais quand on leur propose une belle affiche... Evil or Very Mad
Et ça, on en à déja discuté un million de fois dans d'autres posts..

Encore une fois, mon reproche n'était pas destiné aux flamands mais plutôt au public wallon...
Pardon pour la méprenance geek
Back to top Go down
Alveyr
Admin
Alveyr


Number of posts : 193
Localisation : au nord
Registration date : 2006-02-22

Blasphemy team Empty
PostSubject: Re: Blasphemy team   Blasphemy team EmptyFri 8 Jun - 10:57

Bien d'accord avec vous tous, les pitits. Wink
Back to top Go down
http://www.mystica-online.com
psyche

psyche


Number of posts : 187
Registration date : 2007-04-21

Blasphemy team Empty
PostSubject: :d   Blasphemy team EmptyFri 8 Jun - 14:54

Enfin des réactions tout a fait refléchies !!! cheers

tout à fait d'accord avec vous Smile

Wouahh j'en reviens pas ! Smile

Merci a Celephais et a vous tous tiens !

Ca fait plaisir que je suis pas la seule à me préoccuper de telles choses Smile

Culte
Back to top Go down
psyche

psyche


Number of posts : 187
Registration date : 2007-04-21

Blasphemy team Empty
PostSubject: Re: Blasphemy team   Blasphemy team EmptySat 9 Jun - 17:55

Brouillon de l'affiche !!!!!!!!!!!!!!!!!
PS : c'est pas moi qui l& fera je suis trop nul pour sa ! XD


normalement si Danny ( proprio) est toujours d'accord ... ce sera au smile

au mois de septembre !!!!!!!!!! Smile

bon les noms des groupes ... 8-)

Reste plus qu'a trouver des groupes benevoles Very Happy

Ca avance petit a petit ...

je vous tien au courant ! Smile
Back to top Go down
Sponsored content





Blasphemy team Empty
PostSubject: Re: Blasphemy team   Blasphemy team Empty

Back to top Go down
 
Blasphemy team
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mystica Official Forum :: Français :: Human Bullshit-
Jump to: