Mystica Official Forum
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
Mystica Official Forum


 
HomeHome  SearchSearch  Latest imagesLatest images  RegisterRegister  Log in  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha

Go down 
5 posters
AuthorMessage
emmanuelle

emmanuelle


Number of posts : 36
Registration date : 2006-08-22

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 13:27

Pour toute personne présente au concert de :
Watcha + MyPollux + Kells + Dollsex

une place sera offerte pour le concert de Mystica le 29 septembre 2006 au Coliseum.

Tous les détails du concert de Watcha ici : http://www.myspace.com/watchacoliseum08092006

Contact : emmanuelle@brainlessmusic.be

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha 893976390_l
Back to top Go down
http://www.myspace.com/watchacoliseum08092006
Invité
Guest
avatar



Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 13:59

sans façonCertains diront encore que je ne suis pas ouvert mais ce type de concert ne m'intéresse pas, et puis j'ai un t shirt Mystica donc cheers

Voilà qui est mieux


Last edited by on Tue 22 Aug - 15:18; edited 2 times in total
Back to top Go down
cathy

cathy


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-11

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 14:48

T'es loin d'être cool mon gars...surtout avec ton pseudo LL-metal...
Evil or Very Mad
Back to top Go down
Alveyr
Admin
Alveyr


Number of posts : 193
Localisation : au nord
Registration date : 2006-02-22

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 14:53

remi_ll_metal wrote:
sans façon, ce genre de conneries ce n'est pas pour moi !

Certains diront encore que je ne suis pas ouvert mais merde, il y a des racines du metal beaucoup plus intéressantes que cette attitude d'adolescents rebels ... Twisted Evil

Sache que ce sujet est bien mieux venu ici que tes commentaires sectaires...
Va faire ça ailleurs...
Ce n'est pas comme ça que tu rends service à LL Metal ou à Mystica!
Merci
Back to top Go down
http://www.mystica-online.com
emmanuelle

emmanuelle


Number of posts : 36
Registration date : 2006-08-22

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 15:13

certes ce n'est pas le même style de metal, mais qd même un peu de respect pour les groupes...

Dollsex il ne me semble pas qu'ils font de la musique pour adolescent... ils ont un public plus agés, tout comme kells qui touche plutôt un public Metal Gothic ou Atmo.

Nous sommes trés contents de pouvoir offrir ces places pendant notre concert via le coliseum, pour l'enregistrement du dvd de Mystica. L'enregistrement d'un dvd est une étape importnte dans la carrière d'un groupe et il faut que le Coliseum soit blindé pour cette occasion.
Pas vrai Cathy ?

Quel est le problem ? Si ainsi il peut y avoir encore plus de monde et surtout des gens qui vont venir découvrir des groupes qu'ils ne connaissent pas, c'est bien pour les groupes. Enfin c'est mon avis !

Personnellement je ne suis peut être pas fan de la musique de Mystica, mais je respecte ce qu'ils font, et je les encourage, tout comme je respecte aussi des groupes comme Watcha, même si ce n'est pas un style que j'écoute particulièrement !

Alors que ce soit Metal néo, death, black ou qu'importe, qu'on se crache pas à la gueule qd même... c'est pas comme si on offrait des places pour Mystica dans un concert de Rap !

Si les métalleux (de tous styles) ne euvent aps se respecter entre eux, je trouve ça dommage... où va-t'on ?

Les ados de 16 ans de maintenant qui dit ce qu'ils écouteront dans 5ans ? du death, du black ?

Enfin dsl je m'égare Wink

Sinon Mystica vous n'avez pas de Myspace ? pas trouvé...
Back to top Go down
http://www.myspace.com/watchacoliseum08092006
Alveyr
Admin
Alveyr


Number of posts : 193
Localisation : au nord
Registration date : 2006-02-22

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 15:16

Bien dit et tout à fait d'accord ! Very Happy

On est en train de faire la page sur myspace.com. On vous tiendra au courant ici. Wink


Last edited by on Tue 22 Aug - 15:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
http://www.mystica-online.com
emmanuelle

emmanuelle


Number of posts : 36
Registration date : 2006-08-22

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 15:18

Alveyr wrote:
Bien dit et tout à fait d'accord ! Very Happy

On est en train de faire la page sur myspace.com. On vous tiendra au courant ici. Wink

Merci Wink

Nickel pour la page Myspace, j'attends des news alors !
Back to top Go down
http://www.myspace.com/watchacoliseum08092006
Invité
Guest
avatar



Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 15:27

emmanuelle wrote:
Alveyr wrote:
Bien dit et tout à fait d'accord ! Very Happy

On est en train de faire la page sur myspace.com. On vous tiendra au courant ici. Wink

Merci Wink

Nickel pour la page Myspace, j'attends des news alors !

hop hop hop avant que l'on s'égare dans des propos et des cancans de village...

J'ai été trop direct, c'est sur, je voulais soulever simplement le fait que ça m'énnerve de passer par des concerts plus larges afin de rameuter du monde pour du metal, de plus en plus délaissé.
Moi ça me désole...

Et Alveyr, si tu vx discuter de ce que je fais pour le LL tu le dis tout de suite, je pense que parfois nous vous aidons à monter sur scène votre matériel...
Je ne critique pas ton travail au sein de Mystica, ne critique pas ce que je fais pour le LL, merci Cool
Back to top Go down
Fantomas

Fantomas


Number of posts : 16
Age : 45
Localisation : Vitrival
Registration date : 2006-08-09

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 15:32

Bien parlé Emmanuelle!

"Notre" musique est déjà assez critiquée comme cela de l'extérieur ou en tout cas mal perçue, alors autant se serrer les coudes et surtout ouvrir les portes entre genres.

On ne peut certes pas tout aimer, je pense que c'est clair, par exemple j'ai pas aimé "Textures" dimanche, mais bon ce groupe a le mérite d'exister et d'avoir ses aficionados, et puis le metal est tellement varié que ce serait un peu bête de renforcer les barricades entre styles.

Il faut un peu de tout, à la fois des groupes qui font leur zik dans la plus pure tradition d'un style particulier, et des groupes qui essayent d'innover en apportant d'autres sonorités, en mélangeant les genres,...
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 16:26

C'est sur que le mélange de genres est très intéressant.

Ce que j'ai aimé chez Textures, ce sont leurs passages saturés et progressifs. Que du bon rendement...

Moi je parle d'un ras le bol général, comme mon ami Jean Pierre (organisateur du rotonde festival en France) me l'a encore dit la semaine dernière : ça le fait chier de ratisser large à l'heure actuelle...
Pour info, le festival a du annuler parce que les groupes étrangers ne sont plus intéressés de venir par chez nous, y compris les groupes français qui demandent des prix beaucoup plus exorbitants qu'à l'étranger (c'est fou).

Pire, cette année ils ont du se contenter d'un Jean Louis Aubert à la place d'un LAcuna Coil,Moonspell,Apocalyptica,Hypocrisy l'année dernière...

Même si l'intention est bonne voir très bonne de la part du Coliseum, ça me déçoit un peu que ça vienne d'une soirée qui ratisse large...
Un peu comme si notre communauté meurt de plus en plus à petit feu No

Mais comme l'intérêt est pour l'enregistrement du dvd,tant mieux Exclamation

Voici mes sentiments
Back to top Go down
emmanuelle

emmanuelle


Number of posts : 36
Registration date : 2006-08-22

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 16:30

si la soirée watcha ratisse aussi large que tu dis alors on va avoir 1500 personnes... Super et ça sera aps le cas tu le sais trés bien... alors dire que ça ratisse large comme soirée euh je suis pas d'accord... Wink

Emma Daumas ça ratisse large... mais combien dise que ce métal là est déjà une musique de fou... pas si large que ça...
Back to top Go down
http://www.myspace.com/watchacoliseum08092006
Invité
Guest
avatar



Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 16:35

Quand je dis "ratisse large", je pense à un metal beaucoup plus ouvert et moins travaillé...

Enfin, ce n'est qu'une question de goût...

Je réinsiste sur le fait que je ne critique aucunement cette promotion envers Mystica Twisted Evil
Back to top Go down
emmanuelle

emmanuelle


Number of posts : 36
Registration date : 2006-08-22

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 16:46

donc en fait ça serait bien si on pouvait revenir au sujet de départ, car là bcp de messages inutiles... ça part en débat...

serait'-l possible de modérer ça Alveyr ?

On est qd même sur le forum du groupe, ça doit pas trop s'entendre à autre chose qu'à dire qu'on offre des places et voilà. C'est en faveur du groupe !!

Donc nous espérons que bcp des gens qui viendront chez nous, iront le 29 au concert de Mystica car l'enregistrement du dvd, c'est classe Wink

Pour moi ça s'arrétera ici pour le débat, mais si des gens ont des questions sur le concert etc. j'y répondrais avec plaisir
Back to top Go down
http://www.myspace.com/watchacoliseum08092006
Invité
Guest
avatar



Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 17:05

oui et j'avoue que je n'y suis pas allé de main morte, parfois je suis un peu trop fonceur Embarassed mais avec un fond gentil Twisted Evil .

Je suis également généreux pig ^^

En vue d'une promo pour toi et en même temps dans l'intérêt de Mystica, tu peux envoyer le tas de flyers à mon domicile.

Si tu es intéressée, écris moi à remi_ll_metal@hotmail.com

A bientot
Back to top Go down
cathy

cathy


Number of posts : 96
Registration date : 2006-06-11

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 17:18

Nous sommes trés contents de pouvoir offrir ces places pendant notre concert via le coliseum, pour l'enregistrement du dvd de Mystica. L'enregistrement d'un dvd est une étape importnte dans la carrière d'un groupe et il faut que le Coliseum soit blindé pour cette occasion.
Pas vrai Cathy ?

c'est clair...
Chacun est fier de ce qu'il fait musicalement et peu importe le style. Pour y arriver, Il faut être solidaire.
Merci à toi.
Back to top Go down
emmanuelle

emmanuelle


Number of posts : 36
Registration date : 2006-08-22

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 17:28

remi_ll_metal wrote:
oui et j'avoue que je n'y suis pas allé de main morte, parfois je suis un peu trop fonceur Embarassed mais avec un fond gentil Twisted Evil .

Je suis également généreux pig ^^

En vue d'une promo pour toi et en même temps dans l'intérêt de Mystica, tu peux envoyer le tas de flyers à mon domicile.

Si tu es intéressée, écris moi à remi_ll_metal@hotmail.com

A bientot

merci pour ta proposition, je note ton mail et je t'écris sous peu
Back to top Go down
http://www.myspace.com/watchacoliseum08092006
emmanuelle

emmanuelle


Number of posts : 36
Registration date : 2006-08-22

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 17:32

cathy wrote:
Nous sommes trés contents de pouvoir offrir ces places pendant notre concert via le coliseum, pour l'enregistrement du dvd de Mystica. L'enregistrement d'un dvd est une étape importnte dans la carrière d'un groupe et il faut que le Coliseum soit blindé pour cette occasion.
Pas vrai Cathy ?

c'est clair...
Chacun est fier de ce qu'il fait musicalement et peu importe le style. Pour y arriver, Il faut être solidaire.
Merci à toi.

De rien Cathy Wink

*******************

Rien à voir mais je te suggère de passer un peu sur mon site http://lesautresmondes.info
Nous parlons majoritairement de goupes ayant des musiciennes en leur sein et pas unquement des chanteuses, donc si ça t'intéresse Wink
Tu peux déjà venir présenter Mystica sur le forum

**************************
Back to top Go down
http://www.myspace.com/watchacoliseum08092006
Invité
Guest
avatar



Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 17:58

emmanuelle wrote:
remi_ll_metal wrote:
oui et j'avoue que je n'y suis pas allé de main morte, parfois je suis un peu trop fonceur Embarassed mais avec un fond gentil Twisted Evil .

Je suis également généreux pig ^^

En vue d'une promo pour toi et en même temps dans l'intérêt de Mystica, tu peux envoyer le tas de flyers à mon domicile.

Si tu es intéressée, écris moi à remi_ll_metal@hotmail.com

A bientot

merci pour ta proposition, je note ton mail et je t'écris sous peu

voilà l'affaire est conclue et dis moi si qqn est intéressé pour le partenariat du webzine Wink
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 18:22

Hello je suis assez attristé que cela se passe ainsi:
Mystica et LL-Metal essaye de faire avancé la scène Metal
Je trouve que Remi a réellement dérapé . Je reste cependant trés content et fier du travail qu'il fait avec LL_metal ....ca arrive a tout le monde de merdé, et c'est ainsi que je le prend...
Je ne voudrais pas que ce dérapage bloque la future collaboration envisagée entre le Coliseum, Féderock et LL_metal
Nous serons là au Coliseum pour Watcha, on espere vous voir lors de notre concert aussi
pour moi l'incident est clos
et que vive le METAL !!!!!!!

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Mort Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Mort Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Mort Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Mort Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Mort Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Mort
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 18:31

oui l'incident est clos , Emmanuelle et moi parlent d'un partenariat au niveau webzine et promotion du concert...

Tout toule cheers
Back to top Go down
emmanuelle

emmanuelle


Number of posts : 36
Registration date : 2006-08-22

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyTue 22 Aug - 18:34

oui pas de soucis Very Happy

et il n'y a aucun probs tout roule Wink

On se voit au Coliseum alors Very Happy
Back to top Go down
http://www.myspace.com/watchacoliseum08092006
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptyThu 14 Sep - 23:54

Mystica offrira des places aux 50 premiers visiteurs du Metal Influence Fest à Aiseaux
Back to top Go down
Invité
Guest
avatar



Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptySun 17 Sep - 13:07

The "Noise" wrote:
Mystica offrira des places aux 50 premiers visiteurs du Metal Influence Fest à Aiseaux

Quels sont les groupes ?
Back to top Go down
Bart

Bart


Number of posts : 1023
Registration date : 2006-02-24

Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha EmptySun 17 Sep - 21:12

dewback et suicide of demons
Back to top Go down
Sponsored content





Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty
PostSubject: Re: Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha   Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha Empty

Back to top Go down
 
Places offertes pour Mystica le 29 septembre 2006 à Watcha
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Pub mystica au graspop 2006 !!!
» Best Mystica live performance in 2006 ?
» Votre concert préféré de Mystica en 2006
» Cathy et Bart ont 30 ans en septembre 2006
» Bio de mystica

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Mystica Official Forum :: Français :: Shows-
Jump to: